• ADRIAEN JANSZ. VAN OSTADE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:14

     

    coucou dom, coucou bruno ohh mais si y'avait des croissants mais...je les ais tous mangé en vous attendant. ensuite bein la digestion donc je suis allée me recoucher lol

    je vous souhaite une excellente journée.

    gros bisous

    audrey

     

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:34

    bonjour dom et bruno

    j'ai pas vu les croissants ni les petits pains au chocolat

    je vous souhaite un bon mercredi

    gros bisous à vous deux  claude

    3
    lafianceedusoleil
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:48

    Salut vous deux,


    très belle journée à tous les deux remplie de bonnes choses. Grosse bise affectueuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :