• agim sulaj

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:38

    Bonjour vous deux,

    Je crois que je ne vous serai pas de beaucoup d'utilité, car j'ai pris une bûche mémorable mercredi, alors ambulance, urgences, radios. Dieu soit loué, je n'ai rien de cassé, mais un traumatisme musculaire très important, ce qui m'oblige à marcher avec deux béquilles... snif, snif !

    Cela passera, mais il faudra bcp de temps, alors, je serai un peu moins présente sur le blog et ne pourrai répondre à vos billets tous les jours. Je le ferai dès que je pourrai. MERCI de votre compréhension.

    Je commence bien mal l'année, mais avec un bon mental, on se sort de tout, il suffit d'avoir de la patience !

    Bonne journée les Amoureux et à bientôt ! Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :