• ALAN BAKER

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:52

    merci pour ce beau renard

     

    Coucou mes amoureux,

     

    Je passe vous remercier de penser à moi la nuit, c’est superbe

     

    Et surtout regarde ou vous mettez les pieds l’entrée et large (sourire boum !!!boum) je vous attends plus pour un bon repas , pour se d’contracter

     

    Merci pur vote fidélité

     

    D’immenses bisous soleil  pour accompagner  ta  fin  de  journée remplis que de bonheur et joie instances et  le soleil, ici 33° ça chauffe, alors un nuage de soleil remplie de tendresse et une pluie de bisous

     

    Merci pour mon poème, je sais juste les choisir

     

    Une amie Sionie

     

     (Petit poème pour vous)

     

    Couleurs de l'amour

     

    Douces comme du velours

     

    Dans un des plus beaux jours

     

    Vos beaux yeux enchanteurs

     

    Méritent-ils de l'amour la couleur

     

    Écrire dans un livre de bonjour

     

    Avec des lettres d'or en pourtour

     

    D'un autre jour où naitra

     

    L’amour que tu imaginas

     

    Belle couleur qui sera ton jour.

     

    Votre  amie

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :