• ALAN FEARNLEY

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:31

    coucou dom et bruno

    ben j'ai mis mon or dans le grenier a foin mais chuttttttt c'est un secret entre nous

    je vous souhaite un bon mercredi

    gros bisous à vous deux claude

    ps: j'avais oublié de vous dire que dans le grenier à foin pour garde mon or il y a bcp de petites betes.....comme scorpion

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:03

    kikou vous deux,

    je vous souhaite une belle journée de printemps.

    Il ne fait pas chaud ce matin.

    Je vous embrasse très fort

    Cricri

    3
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:18

    Bonjour Bruno et Dom,

    Un grand merci pour vos visites. Comment Chat va ???? Belle image des courses automobiles. Ce matin je vous souhaite un BON  MERCREDI avec la grisaille ou sans grisaille.

    JE VOUS EMBRASSE TRES  FORT ...

    BISETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :