• ALBORTU

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:22

    ccompagnée du soleil aujourd'hui

    je passe te souhaiter un bon mardi après midi

    il faut en profiter

    car pour jeudi la pluie est annoncée

    alors mes léssives je t'ai apportées

    vendredi je reviendrais

    pour tout reprendre laver et repasser

    cela va un peu t'occuper

    au lieu d'être derrière l'écran à revasser !!!!!

    y a pas à dire il faut sans cesse te surveiller !!!!

    bon allez en attendant je dépose sur chacune de tes joues

    un doux bisous

     

     

     

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:44

    bonjour

    c'est avec soleil et nuages que je passe te souhaiter une bonne journée ,ce matin gris et brouillard et en ce moment il fait 27°

    amitiés marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :