• ALEX EFREMOV

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:06

    Coucou vous deux

    de bien belles peintures
    Oupssss je ne suis pas en avance aujourd'hui ... alors je vous souhaite une douce nuit étoilée
    Bisousss, Patou

    2
    eva-sofia
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:18

    merci de vos visites mes amis!!!!!!!!

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 23:13

    Bonsoir mes amis je sais ce soir je suis en retard 

    mais ses derniers jours avec le stress je suis fatiguée 

    mais les nouvelles sont stables pour le moment 

    les enfants souffrent et nous sommes impuissants 

    et ça c'est horrible mais elles sont hors de danger 

    même si il y en a encore une dans le coma artificiel 

    c'est pour qu'elle ne souffre pas trop...elle à une lombaire

    cassée qui lui a perçée l'intestin grêle  

    et il ne faut surtout pas qu'elle bouge alors imaginer l'état la pauvre

    mais tout est stable alors on attends on ne peut rien faire

    je vous souhaite une douce nuit et je vous embrasse tous les deux

    je vous dis à demain gros bisous votre amie ..Laurette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :