• ALEXANDER YATSKEVICH

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:00

    MERCI les Amis, je suis preneuse pour les croissants, bien que j'ai pris un peu de poids pendant les vacances, mais en général, celala s'en va avec la reprise des activités et un peu de sport (vélo d'appartement) MDR et oui, j'ai pas la courage d'aller courir ou en salle, je préfère me muscler à la maison hihihi !


    J'espère que vous allez bien tous les deux et que Bruno ne tardera pas, sinon on va manger les croissants pour le déjeuner MDR ! Bon dimanche les amoureux ! Bisous. Coryphee


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :