• ALEXEY DOLOTOV

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:45

    Bonsoir mes loulous adorés !

    me voici près de vous en ce début de soirée 

    et en ce début de semaine qui commence mal pour moi 

    depuis 14h30 j'ai une crise de cystite une infection urinaire 

    et je suis pliée en deux, et le plus fort c'estque c'est de ma faute 

    je n'ai pas consommé assez d'eau malgré les recommendations de mon mari 

    alors je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi seule et souffir 

    je vais voirle médecin tout à l'heure j'ai rendez-vous à 20h15 

    et depuis cette après-midi je déguste .

    je vous souhaite une douce nuit et une excelente semaine 

    bisous votre amie Laurette qui s'en retourne au toilette mdr 

    Bonsoir et merci de vos visites !

     

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:46

    Bonsoir vous deux

    adorables ces illustrations
    Mon petit coucou du soir après une journée bien remplie et sous la grisaille
    je vous souhaite une belle soirée
    Bisousss, Patou*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :