• ALLA SOUL

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:41

    Coucou Bruno et Tom


    Merci pour vos petits mot quime font rire et votre brin de muguet qui m'a fait plaisir.


    Je vois qu'en ce moment , il y a du laisser aller pour vous deux.


    Donc, pour demain je vous demande d'être sage, ce n'es pas trop non ?


    Et de mettre des petits mots de courtoisies à vos amis des blog.


    Attention je vérifierai cela !! lol


    Belle photo !


    L'amitié est une douceur


    qui apaise le coeur.


    L'amitié est une tendresse


    qui se reçoit telle une caresse.


    L'amitié est un bonheur


    qui lui vaut une place d'honneur.


    L'amitié est un plaisir


    A qui l'on peut dire


    Simplement merci.....


    Merci d'être mon ami(e)


    Bisous Titemiss

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:27

    coucou dom & bruno

    je viens vs souhaiter une excellente soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :