• ANA RASHA

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:24

    coucou dom & bruno

    ds rafales de vent me pousse jusqu'a vous  pour vs souhaiter une bonne nuit et un bon jeudi

    gros bisous edith

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 22:42

    Bonsoir, mes loulous  adorés

    Merci de venir me lire

    Je suis en retard ce soir

    Mais je viens malgré le mauvais temps

    Il pleut des cordes et il fait froid

    Où sont les beaux jours de mars ?

    Ils sont partis sans crier gare

    Ils sont venus et ont disparu trop tôt

    En ne nous laissant que de l’eau

    Je vous souhaite une douce nuit

    Avant de m’échapper au lit

    Que vos s rêves vous guident

    Vers un sommeil réparateur

    Pour éviter les mauvais heurts

    À demain, gros bisous, votre amie

    Laurette 

    Mischler Emmanuel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :