• ANDRE PETROVICH LYAH

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:25

    contente de recevoir a nouveau des commentaires heureusement qu une personne ma prévenu


    encore merci a toi bruno


     passez une bonne journée

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:42

    Bonjour, mes loulous adorés !

    Je viens avec un beau soleil

    Vous souhaiter une excellente journée

    Profiter-en demain ne sera plus pareil

    La pluie revient en renfort

    Obscurci notre weekend  

    J'adore toutes ses belles peintures 

    Elles me font pensés à mes lectures

    Merci pour ce magnifique partage

    Qui reste avant tout un bien sage  

    Je vous embrasse très fort

    Et vous envoie mes plus douces pensées

    Accompagnés de gros bisous d’amitié

    Votre amie Laurette 

    Nouvelles créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :