• ANDREAS ACHENBACH

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:13

    Je vous adore mes amis, pas de neige ici a peine mais c parti, trop chaud la ou j'habite mais l'ambiance bat son plein, maison toute prete, cadeaux sous le sapin.....


    Joyeux Noel a vous mes amis, de coeur, je vous asore.


    Bisous sinceres.


    Xmas2Feelyn


    JoyeuxNoelDeFeelyn

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:05

    kikoo tous les deux !!

    bonne aprem et bon début de semaine..

    kissouilles.. jean claude..

    3
    nodilorell
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:13

    derniers jours avant Noël, et ses surprises, en attendant je vous souhaite un très


    avec de gros bisous à plus tard véro...

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:18

    Bonjour Bruno et Dom

    Un petit coucou avec un rayon de soleil pour vous souhaiter une bonne semaine. De gros bisous. Stéphy.

    5
    Lundi 20 Décembre 2010 à 16:37

    Tiens tous ceux que tu aimes près de ton cœur car tu te réveilleras peut-être un matin pour réaliser que tu as perdu un diamant pendant que tu étais trop occupé à collecter des pierres. Si tu reçois ce message, c'est parce que tu es mon amie je t'aime et je tiens à toi, je voulais tout simplement que tu le sache Il faut prendre le temps de se dire «JE T'AIME» ne prendre personne pour acquis """JOYEUX NOËL "" affectueusement laure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :