• ANDREAS ACHENBACH

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2010 à 11:35

    bonjour, je passe ton ton joli domaine, pour te passer le bonjour, ici le soleil a bien essayé de percer mais sans véritable succès !
    mais il ne fais pas très froid, ça fait deux jour que ça gèle pas dans la nuit mais la neige tombée hier de fond pas, mais les routes sont bien dégagées
    bisous à vous deux

    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 13:01

    Bonjour mes chéries je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une très belle journée et je vous emmène le redoux en cadeau qui s'est installée sur notre belle région, j'espère que chez-vous c'est de même, gros bisou à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :