• ANDREAS ACHENBACH

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    alfea
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:08

    bonsoir vous 2 je passe vous dire que je part une semaine  en vacance alors je vous souhaite un joyeux noel a vous .gros gros bisous a bientot mes amies adoreé

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 01:09

    Bonsoir mes chéris, je ne pense pas pouvoir revenir avant les fêtes donc je vous annonce qu'un petit KDO perso vous attend chez moi, je vous souhaite un très très bon Noël et gros bisousssssssss de votre petite fée.

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 03:03
    bonsoir je passe te souhaiter une douce nuit bis patricia
    4
    winry0122
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:17

    Bonsoir, est-ce qu'il serait possible d'avoir le nom de cette oeuvre s'il vous plaît. Merci d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :