• ANDREI PETROVICH

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:23

     

     

     

     

    Bonjous vous deux  

     Je vais essayer de me reposer ! ve jour pour vous écrire  !je passe avec un temps gris !mais doux

     

    Dans ton sublime univers !

     

    Vous souhaitez une belle journée et pleins de bonheur

     

    Merci pour vos doux message …et je suis toujours avec mes travaux, je camp !!!Sourire

     

    Si je devais recommencer ma vie, je n’y changerais rien, je ne ferais qu’ouvrir un peu plus les yeux !

     

    Je considère qu'un ami est celui qui ne ment pas, ne fait pas semblant et parle avec toute la sincérité, la franchise que l'amitié véritable requiert

     

     Et j’apprécie mes amis

     

    Je vous offre ce petit panier rempli d'amour, de tendresse et une caresse de douceur pour ton cœur

     

    Gros bisous de sionie

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :