• ANDREW ANNENBERG

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:52

    coucou dom coucou bruno, je vous souhaite une très bonne journée bien au chaud.

    vaud mieux rester chez soi vue les températures on risquerait de se transformer en statue de glace mdr

    gros bisous

    audrey

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:42

    Bonjour les amis, m'aider à faire le ménage et le tri, ce n'est pas la peine je m'y suis déjà collée, mais par contre vous pouvez venir tondre la pelouse ça me rendrait bien service, car c'est vraiment une corvée ! Je vous attends pour 15 heures et soyez à l'heure pour une fois !!! Bisous et à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :