• ANGES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Carmaflore Profil de Carmaflore
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:08
    Elle est magnifique cette ange!
    2
    lauranordh
    Lundi 19 Avril 2010 à 15:16
    Merci pour coucou....mon bouquet de mots je pianote sur mon clavier et compose des mots et de rimes bien sages un poème ou je mets tout mon coeur les mots defilent des rimes douces et bien sages qu'ils te soient bon à lire et te contente comme une chansson qui resonne et enchante en cette belle journée de lundi ensoleillée je te la souhaite agréable ...bonne journée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :