• ANJA VAN HERLE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 20:20

    Bonsoir mes loulous adorés !

    Je passe avec du retard vous souhaiter une bonne soirée suivie d'une douce nuit...Il a fait encore très chaud chez moi aujourd'hui mais ce soir l'orage est annoncé alors vite je viens vous dire que je ne vous oublie pas mais Eklablog aussi est souvent en maintenance et moi c’est souvent à ce moment là que je viens pour répondre à mes commentaires alors je râle mais cela ne sert strictement à rien car le souci reste le même ...je vous offre cette rose en gage de mon amitié

    Bisous votre amie Laurette


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :