• ANKER-ALBERT SAMUEL

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Lundi 27 Décembre 2010 à 07:42

    coucou vous deux,


    espère que vous allez bien. j'ai oublié de mettre le réveil à sonner hier soir, je me suis levée avec du retard, il faut que je fonce.
    Bon lundi à tous les deux et bon début de semaine.


    bisou

    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 08:51

    Merci mes chéries , ah oui le froid pour ces pauvres malheurs qui sont dehors, oui un toit pour tous, j'espère qu'un jour qu'il n'y aura plus personne ne sera dans les rues,très bonne journée, bonne pensée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :