• ANN HANSON

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2011 à 21:12

    bonsoir dom et bruno merci pour ce reveil en fanfare j'avoue que sa fait du bien  la musique c'est le bonheur


    toujours  beaucoup de soucis


    espèrons que tout va s'arranger mais j'en doute fort


    merci a vous deux de votre grande amitié qui me fait chaud au coeur


    je vous souhaite a tous les deux une merveilleuse soirée


    mille gros bisous de votre amie


    maryse qui vous adoreeeee

    2
    Mardi 15 Février 2011 à 22:22

    bonsoir , je passe te remercier pour ton gentil com,ce soir je suis rentré tres tard   et là je viens de terminer de controler tous les coms reçus .Personne n a trouvé le nom de l objet qui pourtant n est pas tres difficile !! je te souhaite une tres agréable soirée ainsi qu une douce nuit ,Bisous@bientot Michel                                                

    3
    nodilorell
    Mardi 15 Février 2011 à 23:03

    petite soirée devant l'ordi, alors je passe déposer des bisous à mes amis du ent pour leur souhaiter une bonne nuit et une bonne semaine



    bisous à plus tard véro...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :