• ANTJE

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    damegigi
    Lundi 3 Mai 2010 à 10:48

    Bonjour


    Me revoila apres une grosse galère,ils m'on couper le net jeudi après midi,normelment ils devaient me le remettre vendredi mais grrrrrrrrrrrr voila seulement que je le récupère et donc snif snif je n'ai pas su passer chez toi pour te souhaiter un bon 1er mai,j'espere quand meme que tu va bien depuis mon dernier passage,ici grrrrr la pluie est revenue depuis hier,passe une bonne journee


    bisous


    fabienne


    http://img7.hostingpics.net/pics/9421124wohw9ph.jpga.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :