• BELLES IMAGES NOIR ET BLANC

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mayamumu
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:10

    coucou , me voila un peu pour vous souhaiter un bon vendredi ,pour moi c 'est pas la grande forme mon dos me fait toujours souffrir en plus les medicaments me font mal a l'estomac ,pffff ,et j 'ai attrappée un bon rhume avec tout ça plus rien ne vas ,heureusement je n'ai que samantha aujourd'hui et se wken repos ,cette nuit j 'ai pas beaucoup dormie en plus avec se temps de chien qu'elle vent j'aime pas ça , et chez toi ,j'espere que tout vas bien ? bon vendredi et surtout passez un agréable wken ,pour moi se seras tranquille devant ma cheminée ,bisous maya

    2
    angelique 63 Profil de angelique 63
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:48

    Bonjour a vous deux petits chnapants, j'ai eu la visite du voisin et il etait pas content de la sotises que vous avez faites, je lui est tout expliquer et il a très bien compris. Il ma dit de vous dire que si vous recommencier de t-elle bétises


    que vous auriez la fesser cul-nue nananère et toc et re toc


    Bande de petit canailloux.


    Au seuil de cette nouvelle année recevez mes voeux les plus sincère et tout ce que vous désiez pour cette année 2012.


    Mon blog sera en pause pour une semaine d'hopital et sa c'est pas commencer l'année en beauté!.....lol ( ce n'est pas grave, c'est que de la routine puisse que c'est tout les mois pareil) aller a l'année prochaine


    Très gros bisou de votre amie Angélique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :