• BENTE SCHLICK

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:20

    unique OUI     HA!!POUR SA  VOUS ETES   UNIQUE  !!!!EN VOS IDEES  DE "COM"   hihihihihihihihihihihiihihihiihihihihihihihihi !!!

    mais ces un grand plaisir que les lire       VOUS ETES  LES SEULES    DE SUITE  JE RECONNAIS  LA PREMIERE   VOYELLE         "J'ME

    DIT SA CE SONT  EUX ********************** ih ih lol  bonnn week end  a vous bisous les anges

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:20

    bonjour dom et bruno

    deux petits anges pour le week-end et deux petits diable pour la semaine mdr

    je vous souhaite un bon vendredi

    gros bisous à vous deux claude

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:24

     

    c

    oucou, merci pour votre passage, je vous souhaite une bonne journée, en espérant que vous avez prévus quelque chose pour ce week end, gros bisous  citronnelle

    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:47

    coucou les amis, merci pour le réveil ce matin, haaa je pensais réveil en fanfare (trompettes etc..) mais non une douce odeur de café a envahit la chambre et sur un plateau...des miettes de petits pains au chocolat! ohh bruno est passé par là...mdr

    je vous souhaite un très bon vendredi

    gros bisous

    audrey

     

    5
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:57

    coucou dom et bruno

    je vais de voir passé deux anges avec leurs tenues de bain

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous à vous deux julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :