• BERNARD VERCRUYCE

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    anne7
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:31

    dom et bruno  svp dois-je mettre votre lien eklablog?

    gros bisous

    votre amie

    anne

    2
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:03

     


    Bonsoir, merci pour votre passage chez moi qui me fait toujours un super grand plaisir. Désolée de ne pas passer très souvent en ce moment, mais j’ai eu des petits problèmes d’ordi. Maintenant je pense que tout est rentré dans l’ordre.
    J’espère que cette semaine s’est bien passée  et que vous n'avez pas trop
    mauvais temps. Pour ma part, je trouve que l’hiver s’éternise beaucoup trop,
    mais que faire… 
    Je vous fais de très très gros bisoussssssssssssssssssss . A très bientôt.





     




    3
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:06

    très bonne soirée à tous les deux et de gros bizzzous

    4
    pupuce67
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:07

    coucou,

    Très belle cette image!Oh oui du soleil il en faut car les gens dépriment!Belle soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :