• BERNHARD OBERDIEK

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    alfea
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:10

    ♥ bonjour
    ♥ C'est avec ciel tout gris ♥ Que je passe vous souhaiter
    ♥ Une bonne aprés midi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫
    ☀  ☀ BISOUS ☀ vero ☀☀
    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥
    ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه
    ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ
    ☀ ┊┊ ☀ه
    ه┊ ☀
    ..♥

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:27

     

    Bonjour mes deux loulous adorés !!!

    Ces mots qui sortent de mon clavier

    Ne s'écrivent pas sur un bout de papier

    Quand chez moi vous passerai 

    Un message vous sera destiné 

    J'aurai pris le temps de l'écrire

    Car je voudrais qu'il vous fasse sourire

    Qui sait auras tu envie de le relire

    Il viendra simplement vous dire

    Merci de ces moments de bonheur

    Que je ressens au fond de mon cœur

    Et qu'à travers nos ordinateurs

    Notre amitié n'est pas un leurre 

    Je vous souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée

    Gros Bisous votre amie Laurette 

    MERCI BEAUCOUP

    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:41

    coucou dom coucou bruno je viens un ch'ti peu en avance vous souhaiter un excellent week-end prolongé de pâques. je mets mon blog en pause.

    pas d'abus en chocolat les lendemains sont durs sinon....

    gros bisous

    audrey

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :