• BLOG EN PAUSE A DUREE INDETERMINEE

     

                                           A GRATTER AVEC LA SOURIS

     

     apres le deces de scarlette qui nous a beaucoup affecté nous vous presentons joey chiot deja balancé d une voiture il nous prend beaucoup de temps pour l instant avec lui les betises ne manque pas les serpilleres sont aussi de sortie on ne vous oublie pas gros bisous de dom et bruno

     

    JOEY, NOTRE NOUVEAU CHIEN

    Hebergeur d'image

    il a 3mois et demi a 4 mois d apres le veto il est croise golden retriever et epagneul deja vif et espiegle, calin et joueur il a ete bazardé d une voiture a la cxampagne par des gens qui n en voulais plus pourquoi je ne sais pas? maintenant il a plein d amour et de jouet grace a dom ca maman qui la gate lol moi nonnnnnnnnn mdr et aussi une tata qui le pourri aussi lol Hebergeur d'image la limousine de mr est avancée

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:21

    Gros bisous à tous les deux et bonne journée.

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:12

    petit coucou a vous deux , j'espere que vous allez bien ? je vous a plus tard bisous anna

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:36

    Coucou vous deux ! bonne journée ! gros bisous

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:36

    bijour bon jeudi gros kizoutes

     

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:59

    Je vous aime mes amis....

     

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:15

    Coucou vous deux !Bonne journée et très bonne fin de semaine ! gros bisous

    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:42

    Très bon week end

    Bonsoir après cette superbe journée me voilà car
    Dormir sans souhaiter une excellente
    Et paisible nuit à ceux qui comptent
    Dans ma vie est une violation de mon serment
    D'amitié alors passe une bonne soiree et une bonne nuit
    Gros bisous ma douce amie "la kikinette"

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:12

    Coucou vous deux ! Passez un bon lundi ! Je vous fais des gros bisous

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:41

    bijour bon lundi et de gros kizoutes ensoleilles

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:47

    bonsoir     a vous deux  , avez vous  passé un bon lundi ? pour nous calme pas de sortie cet après midi j'ai fais mon petit repassage , ici beau soleil et petite chaleur , bonne soirée et bon mardi, amitié bisous anna

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:06

    Coucou vous deux ! Bonne journée et gros bisous

    12
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:48

    bijour bon mardi et gros kizoutes ensoleilles

    13
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:57

    Gros bisous du mercredi à vous deux !!!

    14
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:30

    coucou vous deux ! Attention aux orages ! gros bisous ! bonne journée !

    15
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:25

    Coucou Vous deux !!!! Revenez nous !!! bonne journée ! Très bon week-end ! gros bisous

    16
    Samedi 24 Mai 2014 à 00:10

    Bisous,
    Allison

    17
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:49

    bijour bon samedi légèrement ensoleillé gros kizoutes

    18
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:09

    coucou J'espère que vous allez bien,je vous souhaite a tout les deux un très bon mardi,bises a vous deux

    19
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:19

    Bonne journée à vous deux  ! il pleut ! Gros bisous

    20
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:30

    coucou vous deux,

    bonne journée. Je pense à vous;

    Je souhaite qu'il n'y ait pas de souci.

    Je vous embrasse

    Cricri

    Agréable

    21
    Jeudi 29 Mai 2014 à 07:57

    Coucou vous deux ! reposez vous bien ! bon week-end ! Gros gros bisous

    22
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:48

    bonsoir   a vous deux    , avez vous  passé un bon vendredi ?  pour nous calme on est pas sortis cet après midi, j'ai fais mon petit repassage , ici temps gris et frais , très bonne soirée et bon samedi, amitié bisous anna

    23
    Samedi 31 Mai 2014 à 17:54

    Coucou mes Amoureux préférés

    Je m'inquiète la pause est longue dites moi... J'espère que vous allez bien tout les deux.

    Je vous envoie tout plein de bisous et vous souhaite du fond du coeur de passer un très beau week-end

    Gros bisous Marie "LoverDose"

    24
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:39

    Bonne journée à vous deux ! vous nous manquez!! Gros bisous

    25
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:41

    Bonne journée à vous deux et gros bisous

    26
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:59

    bonsoir   a vous deux   ,avez vous  passé un bon mardi ? pour nous calme petite balade au camion d'outillage , ici temps gris avec du vent un peu frais , très bonne soirée et  bon mercredi , amitié , bisous , anna

    27
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:43

    Gros bisous d'un mercredi bien pluvieux!

    28
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:23

    Coucou Vous deux !!! Vous nous manquez !!! Bonne journée et gros bisous !

    29
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:14

    Bonjour mes anges

    Juste un coucou pour voir si vous êtes de retour!

    Prenez soin de vous!

    Gros bisous

    Sophie

    30
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:40

    Bonjour Nous deux ,

    Magnifique chiot et beau geste de le sauver.

    Bonne journée

    Bisette

    31
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:18

    Hello mes deux anges que j'aime , vous n'avez pas idee comment j'etais contente de voir votre commentaire , Merci mon merveilleux Bruno .

    Felicitations pour votre nouveau chien , il est doux , vous avez bien fait de le traiter et le tenir . Il y a des gens sans Coeur partout , il faut les envoyer en enfer .

    Merci de nouveau je vous embrasse tres fort a vous deux , Mirella qui vous aime bien . Je danse et suis contente comme Betty aujourd'hui .

      

    32
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:01

    Hello mes deux  anges que j'aime , je comprend votre tristesse pour scarlette , aussi moi ce m'est arriver avec une pomerenienne chienne, quand je l'aie perdue j'ai jurer de ne plus avoir , pour une semaine je l'entendais marcher derriere moi , c'etait tellement triste .

    Mais j'espere que Joey va vous rendre heureux de nouveau , elle semble tres douce . Tous mes meilleurs calinous de ma part .

    Bon Mercredi et surtout portez vous bien Bisous de Mirella .

     

    33
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:59

    Hello mes deux anges que j'aime , c'est Jeudi je vous le souhaite plein des petits plaisirs avec Joey , portez vous bien bisous de Mirella .

    34
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:30

    BONJOUR  A  VOUS  DEUX

     

    BIENVENUE  A JOEY

     

     

                                       BISOUS  A  VOUS  TROIS

     

     

    35
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:23

    Petit coucou chez vous

    j'espere que tout va bien

    amitié

    36
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:15

    Bonjour mes ami(e)s
    juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de semaine et j'espère que vous allez bien.
    Moi ,tout va bien, mais je n'ai plus le temps, ni l'envie de bloguer, vu tout ce qui se passe encore un peu partout.
    Je suis désolée mais c'est un copier/coller pour tout le monde, sachez que je ne vous oublie pas et que je remercie les ami(e)s qui passent encore de temps en temps malgré mon absence prolongée.
    Merci aussi à mes amies fidèles!
    Je ne passerai plus très souvent, voir je fermerai peut être mon blog sans l’effacer , je ne sais pas encore,on verras en septembre.
    Je vous souhaites à tous et toutes de bonnes vacances
    Prenez soin de vous
    Gros bisous
    Sophie

    37
    Dimanche 15 Juin 2014 à 23:23

    Bonsoir Bruno et Dom,

    Il est mignon ce petit chiot. J'espère que vous allez bien ???

    Douce nuit étoilée !

    Gros bisous de Bisette.

    38
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:01

    bijour bon debut de semaine avec temps tres bizarre gros kizoutes

    39
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:19

    Sympa d'avoir de vos nouvelles !!


    Bienvenue à Joey ! encore un chien qui semble bien malheureux !!! grace à vous .


    Bisous à tous deux .


    Nadine

    40
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:54

    bonsoir    a vous deux il est très mignons les gens sont fous si petit jeté de la voiture il a du avoir mal le pauvre   , avez vous  passé un bon mardi ?  pour nous calme pas de sortie cet après midi ,ici nuages et vent frais , très bonne soirée et bon mercredi , bisous anna

    41
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:02

    bijour bon jeudi un peu grisatre gros kizoutes

    42
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:48

    bonjour vous deux,

    vous revenez doucement avec ce nouveau petit chien. Il est adorable.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    Je vous embrasse très fort.

    Cricri

    554123001403244245

    43
    Samedi 21 Juin 2014 à 19:13

    coucou vous deux,

    je vous souhaite un bel été et une belle fête de la musique;

    Nous avons un temps superbe.

    Je vous embrasse

    Cricri

    76830190_p

    44
    Dimanche 22 Juin 2014 à 14:33

    il est tout mignon,j'espère que vous allez bien,je vous souhaite un très bon week-end,bises

    45
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:31

     

    Bonjour, vous avez très bien fait de reprendre un autre toutou, ça ne remplace pas l'autre c'est certain, mais vous avez donné la chance à ce nouveau toutou d'être heureux et de lui donner une belle vie.

    Je comprends votre peine pour la perte de Scarlette, on s'attache beaucoup à ces petites bêtes à quatre pattes, souvent plus qu'à des humains, ils sont nos amours.

    Bon début d'été mes amies et quand vous reviendrai, je suis maintenant sur mon blog d'été, en cliquant sur mon pseudo ici à gauche, vous arriverez sur mon blog directement.

    J'en ai un pour chacune des saisons, ainsi je ne me casserai plus la tête à recommencer le décor.

    Gros bisous à vous deux et caresses à Scarlette,

    Allison

     

    46
    Lundi 23 Juin 2014 à 06:29

    Coucou vous deux !!! Contente d'avoir de vos nouvelles !!! Ah ! oui il faut éduquer Joey! ça va aller !!! Patience !!

    Gros bisous à vous deux !

    47
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:54

    bijour bon lundi ensoleille gros kizoutes belges

    48
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:42

    Coucou vous deux plus les animaux !!! bonne journée à vous ! Gros bisous! Je pense bien à vous !

    49
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:22

    bonsoir a vous juste un petit coucou d'amitié , prenez soin de vous a bientôt bisous anna

    50
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:21

    bijour bon vendredi gros kizoutes

    51
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:29

    Bon week-end à vous deux et a Joey aussi gros bisou fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :