• BLOG EN PAUSE JUSQU'A LUNDI

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:52

    kikou vous deux,

    reposez-vous bien.

    Très bon week-end.

    Bisou affectueux

    Cricri

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:53

    Bon weekend a mes deux amis de mon coeur que j;aime. Bisous plein plein....

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:28

    Hello mes deux anges que j'aime , prenez bien soin de vous et amusez vous bien . Bon Week end Bisous de Mirella .

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:57

    Coucou mes anges c'est moi de passage

    Je t'envoie un bateau de fleurs
    Sur un océan de parfum,..
    Un vent de douceur
    Guidé par les anges de l'amitié ..
    Pour te chantonner une agréable fin de journée
    Suivit d'un merveilleux week end
    Avec plein de moments magiques
    Un wagon remplie de tendresse..
    Sur un nuage de bisous de mon cœur
     Votre amie la tite kikinette

     

     

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:57

    bonjour

    c'est avec un temps couvert et pluvieux que je passe te souhaiter une bonne journée ,il fait en ce moment 20° les champignons vont être content  par contre l'herbe aussi elle est contente mais pas moi  lol

    amitiés marc

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 15:25

    Bon week-end à vous deux, gros bisou.

    7
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:33

    Coucou vous deux

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un excellent week-end d'automne, profite un max

    Bisousss, Patou

    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:49

    PASCAL

                                    EST POUR TOI LES ROSES

                                         GROOS BISOUS

    9
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 08:34

    vous faite une pause vous avez bien raison,je suis sur que vous êtent an train de dormir,je vous souhaite un très bon dimanche,bises a vous deux

    10
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:20

    Kikou vous deux,

    très bon dimanche à vous.

    Hier soir, nous avons eu un orage avec des éclairs. Suis une grande, je n'ai pas eu peur.

    Gros bisou

    11
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:15
    Coucou vous deux, on se croise dans les pauses! je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous.
    12
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:35

    coucou dom & bruno

    le wkend est fini sniffff

    vous souhaite de bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :