• BLOG EN PAUSE JUSQU'A LUNDI

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 06:23

    Hello mes deux anges que j'aime , quel beau Coeur rouge comme le mien plein d'amour pour tout le monde . (rire) Divine chanson merci . 

    Bon Samedi portez vous bien vous deux , bisous de Mirella .

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 07:50

    Bonjour tous les 2 .

    MERCI de vos visites régulières .

    Bon week - end .

    Amitié .

    Dan

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 07:55

    coucou et bien je viens quand même avec le cafè mais j'ai oublier les brioches,voilà le week-end un peu de repos vas faire du bien,je vous souhaite un très bon Samedi,bises a vous deux

                                               

                           le boire tant qu'il est chaud

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:23

    PASCAL

               GROOOS BISOUS A VOUS

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:28

    coucou vous deux,

    je vous souhaite un excellent week-end.

    Ici ce sera doux et pluvieux.

    Gros bisou affectueux

    Cricri

    6
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:01

    bonjour

    alors pour les nouveautés  du temps toujours la même chose ,sauf pluie dans la nuit (1.0 mm) oui bof pas mal pour le mois de septembre 

    amitiés marc

    7
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:56
    8
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:19

    Bonsoir mes amoureux préférés.

    C'est avec grand plaisir Et toute mon amitié que je passe Dans votre magnifique monde pour vous souhaiter une agréable soirée et une très douce nuit avec de doux rêves

    Mille gros bisous ♥

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:50

    coucou vous deux,ce matin chez nous il gèle mais il vas faire soleil,j'espère que vous allez  bien,je te souhaite un très bon Dimanche,bises a vous deux

                                                           

                                                 un bon petit déjeuner

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:25

    bonjour

    je passe te souhaiter avec nos amis le soleil et les nuages une bonne journée .et bien ici en ce moment il fait 13° au soleil  quand un nuage ne vient pas le cacher  lol

    amitiés marc

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:43

    coucou vous deux je vous souhaite une bonne soirée tout en douceur

    j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche!bisous

    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :