• BLOG EN PAUSE JUSQU'A LUNDI

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 06:27

     

    C'est la fête à Pachou !

    Bonne pause !

    Bisous,
    Allison et son Pachou

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:35

    coucou et bien bonne pause,hier j'ai eu un problème de réseau donc je ne suis pas venu sur vos blog,je vous souhaite un très bon Samedi,bises a vous deux

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 14:24

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ici en ce moment soleil et nuages avec 16° et oui le temps est très instable ,hier c'était presque la canicule lol

    amitiés marc

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:40

    Triste temps aujourd'hui

    de nouveau la pluie

    bon week end je viens te souhaiter

    et t'envoie mes plus affectueux baisers

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 16:55

    Bon week end bisoussssssssss mes anges adorés votre kikinette

    Bon week end

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:09

    Bonsoir vous deux,

    je passes vous souhaiter une belle soirée,

    de gros bisous,

    Yolie

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 23:09

    coucou dom & bruno

    reposez vous bien pendant le wkend

    gros bisous edith

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 05:19

    Portez vous bien mes deux anges que j'aime, bonne pause et bon week end Bisous de Mirella .

    9
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:28

    bijour bon dimanche ici froid et grisaille gros kizoutes

    10
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:14

    Moi

     

    me revoilà ,je passe vous remercier mes amoureux de votre fidélité et vos message sublime

    passer un bon dimanche profiter de votre pause

    et a cette semaine une rivière de tendresse

     

    mille bisous a mes amoureux

    Sionie♥♥

     

    11
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:04

    bonjour

    c'est avec un soleil timide et nuageux que je passe te souhaiter un bon dimanche avec 15° ,et le pire une grosse perturbation sur l'atlantique arrive ,cela va être encore de la flotte

    amitiés marc

    12
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:17

    Bon début de semaine bon lundi

     Bonsoir
    L'amitié,c'est précieux
    Ça empêche le temps
    de devenir pluvieux
    C'est un petit diamant
    Qui grandit avec le temps
    Bonne soirée et un bouquet de fleurs
    Bisous de la kikinette

    13
    Lundi 13 Janvier 2014 à 00:07

    Bonjour mes ami(e)s
    je suis désolée, ceci est un copier/coller.
    J'essaie de répondre à tous sans vous citer dans ce commentaire.
    En ce qui me concerne tout vas bien,je suis heureuse d'avoir votre visite chaque jour et de vous lire, surtout que depuis que je ne valide plus, les coms sont plus intimes,je trouve et tant mieux!
    Pour mes amies malades ou qui ont des soucis divers que je ne nommerai pas ici, je souhaites que tout s'arrange et que vous retrouviez votre santé et que les autres problèmes se règlent.
    Pour mes amies qui n'ont pas le moral,j'espère que cela va passer, c'est l'hiver et cette période est malheureusement propice aux déprimes, soyez courageuses ,les beaux jours vont arriver!
    Pour le boulot c'est vrai que c'est dur en cette période et cela depuis quelques années déjà, là, on ne peux qu'espérer et faire de son mieux.
    sachez que je ne vous oublie pas et que je suis très occupée et que j'ai un stock de créas déjà faites, ce qui explique que j'en expose beaucoup.
    certaines d'entre vous me manque mais sachez qu'il faut parfois faire des choix et on ne sais pas être sur tout les forums, je suis restée sur celui que j'affectionne beaucoup, même si les amies d'autres lieux me manquent, je trouve que si on est ami(e) avec une personne peu importe que l'on soit sur le même forum ou non, cela ne devrait pas influer ou alors c'est que nous ne sommes que de simple contacts...
    je ne parlent pas de celles qui sont fort occupée ou qui ont des soucis divers, mais de celles qui du jour au lendemain disparaissent...
    Bref, je ne fais pas la chasse aux commentaires vu que je ne les affichent pas, mais soyez certain(e)s que je les lis avec grand intérêts, que je partages vos peines et vos joies, parfois vos secrets et je reste muette comme une carpe, ce qui est un comble pour quelqu'un de bavarde comme moi lol.
    J'admire vos articles, vos créations,j'écoute vos musiques,je lis vos textes et partage un peu de votre quotidien et du mien.
    je reste fan de vos créations  de tout styles et aussi particulièrement d'un de mes ami qui ne fait pas de créas graphiques mais des créations musicales!
    Voilà une pensée pour chacun(e)s de vous,j'espère ne pas avoir été trop longue.
    Prenez soin de vous, venez me voir si vous voulez ou pouvez, ma porte vous est ouverte!
    Gros bisous,bonne semaine
    Mes amitiés
    Sophie

    Merci pour votre fidélité mes 2 petits anges, je vous lis à chaque fois avec plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :