• BLOG EN PAUSE JUSQU'A LUNDI

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 06:10

    Hello me deux anges que j'aime , sublime la chanson de Vivo Per Lei ,

    Bon Samedi et surtout portez vous bien , gros bisous de Mirella .

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:21

    bijour bon samedi gros kizoutes glaces de belgique

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:37

    je suis heureuse de voir votre blog en pause .... ce qui signifie que vous allez arriver chez moi pour le nettoyage !

    je vous attends!!

    on passera un bon week-end !!

    bises du samedi matin

    Marieclo

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:50

    bonjour vous deux,

    je vous souhaite un très bon week-end.

    Ici il pleut et il fait froid.

    Gros bisou

    Cricri

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:34

    Eh oui déjà fin de semaine bon vendredi

    Bonjour , je me sentais un peu seul devant mon ordinateur
      Et je me suis dit,
    Si j' envoyais une petite salutation en ce samedi 
     Juste pour  faire plaisir...!!! ..souhaiter un bon week end !!!
    Bien voilà, c'est un coucou juste pour vous deux mes amours..!!
     Avec toute mon amitié  bisous... kikinette

    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:54

    bonjour

    c'est avec le soleil et une température de 19.3° que je passe te souhaiter une bonne journée

    amitiés marc

    7
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:57

    Bonsoir mes tits amoureux
    C'est avec mon coeur remplie d amitié que je passe te souhaiter une belle soirée de samedi.

    Je vous dis à lundi mes merveilleux amis :)

    Gros gros bisous

    Amitié Marie

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 07:49

    bonjour vous deux,

    je vous souhaite un agréable dimanche.

    Je vous embrasse très fort.

    Cricri

     

    9
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:05

    Bon Dimanche mes deux anges que j'aime , bisous de Mirella .

    10
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:28

    Bonjour vous deux .

    Amitié .

    Dan

    11
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:21

    bonjour

    changement de décor ,et oui pluie au menu c'était trop beau hier avec des températures de 19° en ce moment il fait 11°

    je te souhaite une bonne journée amitiés marc

    12
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:42

    Bonne fin de week end

    Allo coucou bonjour c'est moi ....

    Les vraie amis sont comme les étoiles,
    nous ne pouvons pas toujours les voir,
    mais nous savons pourtant
    qu'ils sont là dans nos coeur.
    Je te souhaite un bon dimanche aprem
    Gros bisous de ton amie  la kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :