• BLOG EN PAUSE JUSQU'A LUNDI

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 07:45

    coucou,et il pleut pour pas changer chez nous tout a vraiment trop d'eau,je vous souhaite un très bon Samedi,bises a vous deux

     

                                                                  .

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 10:35

    bonjour vous deux,

    aujourd'hui, nous avons un temps affreux avec pluie et vent.

    Bon week-end.

    Je vous embrasse.

    Cricri

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 11:13

    bonjour

    c'est avec des averses surprises et un petit rayon de soleil furtif ,en ce moment il fait 10°

    que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    amitiés marc

     

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 17:34

    bonjour vous deux

    Alors comme ça , tous les week-end , ce sera blog en pause !!!

    pourtant après le thalasso, le repos, .... vous devriez être en forme pour nous présenter quelque chose !!

    en tout cas, si vous vous ennuyer  , vous pouvez venir repasser et nettoyer chez moi

    A lundi

    Marieclo

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 00:40

     

    C'est ce que je vous souhaite,

    Bisous,

    Allison

     

    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:07

    coucou vous deux,

    je vous souhaite un bon dimanche. Hier, nous avons eu un temps exécrable, souhaitons qu'aujourd'hui, ce soit meilleur.

    Je vous embrasse

    Cricri

    7
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:56

    Bon Dimanche

    Coucou, bonjour bon dimanche

     La sérénité est comme l'oiseau
     Si tu le laisses s'envoler
     Tu auras du mal à le rattraper
     L'amitié est un joyau si beau
     Que seul le Coeur peut lui servir d'écrin
     Le bonheur, comme tous les délices
     N'est entier que lorsqu'il est partagé
     Je te souhaite une bonne journée
     Gros bisous ton amie kikinette

    8
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:07

    Pour te déclarer mon amitié

    quoi de mieux qu'un poème imaginé

    pour te dire que l'on est amie

    et que je le voudrais pour la vie

    cette si belle amitié

    est à chaque instant dans mes pensées

    et il n'y a pas de mots

    pour définir ce beau cadeau

    que s'envole vers toi cette amitié

    avec mes plus doux et affectueux baisers

    en espérant que tout va bien pour toi

    surtout prend bien soin de toi

     

    9
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:46

    Bonjour mes loulous;

    Vous avez bien raison de mettre votre blog en pause pour le weekend car le weekend est fait pour se reposer, moi je fait n'importe quoi je devrais aussi, mais les jours de la semaine sont si courts que je consacre le weekend pour répondre à mes amis et leur dire que je ne les oublie pas bien au contraire ..

    je vous souhaite à tous les deux une excellente semaine je vous embrasse très fort et vous dis à dimanche prochain votre amie C.Laurette qui vous adore ..

    08.02.2014 défit forum:

    10
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:15

    coucou dom & bruno

    c'est encore inondé chez moi et les rivières débordent c'est la cata ras le bol !

    bonne semaine a vous

    gros bisous edith

    11
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:16

    Coucou mes ptits amoureux

    J'espère que vous avez bien profité de ce week-end dans l'amour et la joie....

    Je vous souhaite une belle et douce nuit mes amis

    Gros bisous Marie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :