• BLOG EN PAUSE JUSQU'A LUNDI

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 05:48

    Hello mes deux anges que j'aime ,une belle chanson de Johnny Hallyday , bien choisis . Merci .

    Bon Week end et portez vous bien bisous de Mirella .

     

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:19

    Bonjour vous deux .

    MERCI DE VOTRE PARTICIPATION SUR L'ARTICLE :

    ♫ Brasilia carnaval ☺♫

    Félicitations pour vos créations .

    Amicalement .

    Dan

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:13

    coucou mes amoureux , j'arrive un peux en retard avec mon déménagement et panne internet ,je crois que mon PC en a assez de vivre (sourire)

    merci pour votre fidélité et je vous adores♥♥ ça me touche !!!

    j'ai vu un magnifique cœur rouge et je ne sais pas le prendre dommage passer un bon repos et une belle journée remplie de soleil sous le chant des moineaux.

    que vote weekend sou merveilleux accompagne d'un wagon de bisous

    toute ma tendresse ♥♥

    Sionie

    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:08

    coucou .....bon wend et bonne pause ...a vous deux !..

    ....@ bientôt .......

       http://img15.hostingpics.net/pics/547033APOESIE.jpg

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:10

    bonjour

    c'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter une bonne journée en ce moment il fait 28° au soleil  ce serai bien si  était comme cela toute l'année économie de chauffage ,mais comme le matin c'est très froid alors obligé de chauffer

    amitiés marc

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:06

    Le 8 Mars journée de la femme bon week end

     Bonsoir après une superbe journée 
    Comme le printemps 
    Portée par mon nuage magique
    J'arrive avec mon parachute
    J'ai suivi les ondes du net
    Pour survoler ton royaume
    Et te souhaiter une
    Bonne nuit et un bon dimanche
    Bisous la "kikinette"

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 01:10
    Bonjour mes petits anges je passes juste vous souhaiter un bon dimanche et soyez sage mais pas trop lol Gros bisous à vous 2 Sophie
    8
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:07

    bonjour vous deux,

    c'est avec notre ami le soleil que je vous souhaite un magnifique dimanche.

    Je vous embrasse

    Cricri

    394166001394352705

    9
    Dimanche 9 Mars 2014 à 13:52

    bonjour c'est avec un soleil radieux avec 27° pour le moment que je passe te souhaiter la bonne journée

    amitiés marc

    10
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:28

    Bon week end 

    Bonsoir
    Un papillon c'est posé chez moi
    Et il a un nom, c'est amitié,
    Avec toi je viens la partager
    Ce papillon a une couleur
    Celle du bonheur et la douceur
    Pour réchauffer le cœur
    Et il m' a conseillé
    De venir te souhaiter
    Une bonne soirée une douce nuit..
    Bisous de la "kikinette"

    11
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:30

    Bon week end 

    Bonsoir
    Un papillon c'est posé chez moi
    Et il a un nom, c'est amitié,
    Avec toi je viens la partager
    Ce papillon a une couleur
    Celle du bonheur et la douceur
    Pour réchauffer le cœur
    Et il m' a conseillé
    De venir te souhaiter
    Une bonne soirée une douce nuit..
    Bisous de la "kikinette"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :