• BLOG EN PAUSE JUSQU'A LUNDI

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 07:54

     

                                                     A  LUNDI

     

     

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 08:37

    coucou,je vous souhaite a tout les deux un très bon week-end,je trouve que le matin il fait frais sa sent l'automne,bises a vous deux

                                                   

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 09:36

    Hello mes deux anges que j'aime , passer un bon week end et portez vous bien .Gros bisous de Mirella .

    4
    Samedi 31 Août 2013 à 10:16

    passez un bon week end

    5
    Samedi 31 Août 2013 à 11:05

    Kikou vous deux,

    je suis de retour depuis hier soir après avoir passé un séjour fabutleux à Chicago.

    Bon week-end.

    je vous embrasse

    350_16

    6
    Samedi 31 Août 2013 à 11:45

    Coucou vous deux

    C'est avec un grand soleil que je viens vous faire une petite visite , avant de repartir lundi pour une petite semaine de vacances...lol

    Je vous souhaite un excellent week-end, profitez un max

    Bisousss, Patou

    7
    Samedi 31 Août 2013 à 15:34

    Bonjour vous deux,

    passez un beau weekend,

    gros bisous,

    Yolie

    8
    Samedi 31 Août 2013 à 15:37

    bonjour

    c'est un peut frais le matin ,mais l'après midi cela va mieux en ce moment il fait 28° ,il se peut que le mois de septembre soit  aussi chaud que le mois d'août ?

    amitiés marc

    9
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 08:45

    BONJOUR MES ANGES

    Que cette journée vous soit merveilleuse et réalise tout vos souhaits ,qu'elle remplisse votre vie de mille et un petit bonheur .. je vous offrent toutes mes meilleurs pensées d'amitié gros bisous kikinette bon dimanche

    10
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:22

    kikou vous deux,

    bon dimanche et bon repos à vous

    Je vous embrasse

    Cricri

    6b1803e4

     

    11
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:54

    Coucou vous deux!

    Les vacances sont finies,alors je vous souhaite une bonne rentrée...

    J'espère que vous allez bien...

    Moi oui.5 mois de grossesse,bébé bouge bien et se porte bien,on a commencé à acheter des choses,poussette,baignoire,transat,petits vêtements et même peluches!

    Mes 2 grands se préparent pour la rentrée,un au collège et l'autre au lycée...

    La vie reprend son cours...

    Bisous et @bientôt!

    12
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:02

     

                       BISOUS  A  VOUS  DEUX

     

     

    13
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:27

    Coucou vous deux ! Vous avez quand même des drôles d'idées!!!!

    Il fait beau vous ne pouvez pas aller ramasser du bois pour faire du feu l'hiver !!!

    Je vous souhaite quand même une très bonne journée ! je vous fais des gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :