• BLOG EN PAUSE JUSQU'A LUNDI

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 07:06

    UN BON WEEK END A VOUS DEUX MES AMOURS BISOUS  KIKI

    DOM JE TE METS UN CADEAU ICI JE TE L'AI ENVOYE PAR MAIL MAIS COMME JE SAIS PAS SI TU L'AURAS JE LE METS LA BISOUSSSSSSSSS ET MERCIIIIIIIIIII TA KIKINETTE

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 14:26

    coucou vous deux,chez nous le week-end vas être très beau alors ont vas sortir peut être a la plage,je vous souhaite un très bon samedi,bises a vous deux

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 15:19

    bonjour

    c'est avec un soleil de 33° que je passe te souhaiter une bonne journée

    amitiés marc

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 06:51

    Pour vous deux mes deux anges que J'aime .

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:01

    je viens sur votre jolie page vous souhaiter un très bon dimanche,bises a vous deux

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:07

    bijour c est avec un temps de m......que je vous  souhaite un bon dimanche gros kizoutes belges

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:20

    ♥Bonjour Bon Dimanche mes anges ♥
    En ce beau matin d'automne
    J 'aimerai être une poésie,
    Un sourire qui embellit les coeurs
    Une douce image toute en couleurs
    Le soleil après l' orage,
    Mais simplement je suis votre amie bisous la tite kikinette♥

    8
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:41

    kikou vous deux,

    je vous souhaite un bon dimanche.

    Hier, nous avons passé une magnifique journée en Belgique.

    Je vous embrasse très fort.

    Cricri

    bon-dimanche

    9
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:13

    pascalGROOS

                                                                 BISOUS A VOUS

    10
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:47

    bonjour

    bonjour je passe te souhaiter un bon dimanche ,ici en ce moment il fait 34° au soleil ,il fait bon dehors on se croit en plein mois d'août lol

    amitiés marc

     

    11
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:17

    Coucou Vous deux, je pense que vous profitez du merveilleux week-end qu'on a! Ou bien vous êtes chez des bloggeurs! Bonne fin de soirée, gros bisous.

    12
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 22:32

    Bonsoir mes loulous ! Je vois que vous êtes en pause jusqu'à demain ? 

    Et bien vous avez raison moi cela m'a fais énormément de bien 

    D'ailleurs je vais devoir prolonger mon repos pour cause de santé 

    Mais je reviendrais ...

    Vous avez également changer de décors, très beau j'aime bien ses couleurs d'automne elles réchauffe les âmes et le coeur ....

    je vous remercie du fond du coeur pour vos petits mots laissés sur ma page durant cette assez longue absence ...

    je vous souhaite une excellente semaine qui doit être ensoleillée 

    je vous envoie plein de gros bisous d'amitié et vous dis @ très bientôt 

    Votre amie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :