• BLOG EN PAUSE JUSQU'AU 21 MAI

     

    COMME NOUS AVONS DIT NOUS METTONS NOTRE BLOG EN PAUSE JUSQU'AU 21 MAI

    ALORS PAS DE BETISES, PROMIS?

    ON VIENDRA DE TEMPS A AUTRE VALIDER NOS COMMENTAIRES

    NOUS VOUS DISONS A BIENTOT

    GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:04

    mdr  l escuse facile heein oui ma puce lol

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:08

    coucou dom & bruno

    je vous souhaite une bonne pause  avec du beau temps , reposez vous bien

    gros bisous edith

    3
    oldies
    Lundi 6 Mai 2013 à 06:42

    Bonjour à vous

    Comment ca en pause!!!

    vous avez demandez la permission à qui? lol

    profitez bien

    amitié

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 06:46

    Coucou vous deux !!! Vous partez faire von bêtises ailleurs !!!!

    Soyez sages ! Reposez vous bien ! Gros bisous !!!

    5
    KIKI123
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:10

    Bonjour mes anges alors bonne pause vous allez me manquer c'est long jusqu'au 21.... Et le matin les petits mots pour rire vont manquer aussi... Mais pas grave prenez soin de vous....Je penserai fort à vous merci pour votre belle amitié qui me touche ....Bon lundi bonne semaine gros bisous votre amie kiki.

       Bon dimanche aussi à vous tous mes amies(s)

    6
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:16

    sa c'est sur que l'ont va venir sur votre blog et que l'ont va mettre de jolies images, en tout cas de bonnes vacances,j'espère que vous aurez le soleil,bises à vous deux

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:24

     

                                              REPOSEZ  VOUS  BIEN

     

                                                           A  BIENTOT

     

                                                                      BISOUS

     

     

    8
    Lundi 6 Mai 2013 à 09:07

    bonjour vous deux,

    je vous souhaite un bon repos et une belle semaine.

    Je vous embrasse très fort.

    Cricri

    9
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:01

    Bonne pause alors .

    Bisous à tous deux . Nadine

    10
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:33

    bijour bon lundi ensoleille ici gros kizoutes

    11
    Lundi 6 Mai 2013 à 15:25

    Mdrrrr, bonjour vous deux trop drôle votre créa. Je vous souhaite une bonne pause, énorme bisou.

    12
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:30

    bonsoir a vous deux , trés bonne pause , a bientot bisous anna

    13
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:53

    Bonne Nuit mes chéris adorés et bonne pause, c'est plutôt à vous qu'il faut dire pas de bétises!!! A tès viteeeeeeee, mille gros bisoussssss de votre petite fée.

     

    14
    Lundi 6 Mai 2013 à 22:19

    Coucou Bruno et Dom


    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes visites qui me font très plaisir.


    Je vous souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un bon début de semaine.


    Bonne pause et ne profitez pas de faire des bêtises d'accord ?


    Amitié Bisous Titemiss

    15
    Mardi 7 Mai 2013 à 06:37

    Coucou vous deux !!! vous dormez ???? ! J'ai bien envie de vous réveiller !! Allez je suis sympa ! Gros bisous 

    16
    KIKI123
    Mardi 7 Mai 2013 à 07:33

    UN PETIT COUCOU A MES ANGES ADORES BONNE JOURNEE BISOUS VOTRE KIKI @+++++

    17
    Mardi 7 Mai 2013 à 09:40

    bijour bon mardi ensoleille gros kizoutes belges

    18
    Mardi 7 Mai 2013 à 11:07

    je viens voir sur votre blog si tout se passe bien,j'espère que vous passer de bonne vacances,je vous souhaite un très bon Mardi,bises à vous deux

                                                 

     ce petit chat garde votre blog il est très mèchant

    19
    Mardi 7 Mai 2013 à 13:33

    Vous allez me manquer....wow...mais si c'est pour votre bonheur alors ouiiiiiii! deja que votre fidelite est hors du commun alors une pause se merite! je vous adore mes amis , de tout mon etre. Bisous tendres et je file chez Kiki la voir pour son anniversaire! Merciiiii, bisous a vous deux de tout mon coeur...

    20
    KIKI123
    Mercredi 8 Mai 2013 à 06:41

    Coucou bonjour mes amours ben vous savez quoi il y a un vide sans vous...Je vous souhaite une bonne journée il y a du soleil ...Gros bisous votre kiki...

    21
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:46

    sous un ciel moutonneux

    je m'en vais de lieux en lieux

    tout à tour vous visiter

    et sur chaque blog de m'émerveiller

    je me pose un instant chez toi

    pour papoter un peu avec toi

    après m'avoir bien délectée

    des jolies choses qu'ici tu as posées

    te remercier de ce bon temps qu'avec toi j'ai passé

    des commentaires que tu m'as laissés

    me voilà repartie

    vers d'autres amies (is)

    je te souhaite une bonne journée

    te demande de me pardonner

    de ne pas venir aussi souvent te visiter

    trop vite passent les journées

    mais dès que je peux je reviendrais

    je ne t'oublie pas pour autant

    dans mon coeur tu es tout le temps

    je dépose sur chacune de tes joues

    un tendre bisous

    22
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:50

    kikou vous deux,

    je vous souhaite une bonne journée à tous les bisous

     

    23
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:50
    24
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:47

    bijour ici la grisaille bon mercredi gros kizoutes belges

    25
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:50

    je vous souhaite un très bon mercredi

    temps pas terrible*bonne journée bisous

    26
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:07

    alors c est la grande pause les chouchous :-) mille et  UNNNNNNNNN gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    27
    coeurdelouve
    Mercredi 8 Mai 2013 à 23:23

     Coucou c'est moi coeurdelouve
    Je suis allée marché un peu ce matin, et fait quelques photos que j'ai posté sur mon blog. J'ai vu des chevreuils ,un peu loin dommage.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisous

    28
    LoverDose.
    Jeudi 9 Mai 2013 à 02:26

    Coucou mes amoureux préférés je vous envoie tout plein de bisous et vous souhaite de belles vacances mes amis ne soyez surtout pas sage :)

    Tendresse Marie ♥

    29
    KIKI123
    Jeudi 9 Mai 2013 à 05:58

    Bonjour mes chéris il a plut toute la nuit grrrrrr....J'espère que vous allez bien...

    Je vous souhaite un bon jeudi de l'Ascension Et vous fais de gros bisous....

    Votre amie kiki qui vous adore......

         

    30
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:33

    bonjour Vous deux,bruno est t'il sage,bon je laisse un petit cadeau a dominique,et bruno l'aura plus tard,je te vous souhaite un très bon jeudi,bises à vous deux

                                          

    31
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:33

    kikou vous deux,

    je vous souhaite un bon jeudi. Ici, le soleil est timide.

    Je vous embrasse très fort.

    Cricri

    32
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:36

                                        cadeau pour Dom

                                                   

    33
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:45

    bijour ici beaucoup de vent bon jeudi gros kizoutes

    34
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:48

    Bonjour Bruno et Dom

    Je suis toujours en pause mais je venez vous saluer en espérant que vous passez de bonnes vacances

    Gros bisous à vous 2

    Sophie

     

    35
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:31

    Un petit  coucous dans votre univers pour vous remercier de tout vos passages et en même temps je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne pause profitez en bien tout les deux

    à bientôt bisous

    36
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 9 Mai 2013 à 22:07

    coucou dom & bruno

    je vous souhaite un bon wkend

    gros bisous edith

    37
    KIKI123
    Vendredi 10 Mai 2013 à 06:46

    Coucou bonjour ça va vous deux ah que vous me manquez...Je vous souhaite un bon vendredi il pleut pour ne pas changer gros bisous votre amie kiki

    38
    Vendredi 10 Mai 2013 à 11:27

    kikou vous deux,

    je vous souhaite une belle journée. Ici, la pluie n'est pas loin.

    Je vous embrasse

    vendredi

    39
    Vendredi 10 Mai 2013 à 12:03

    Bonjour a vous deux .

    Profitez bien de votre pause .

    Amitié .

    Daniel

    40
    Vendredi 10 Mai 2013 à 12:18

    Bonjour vous deux,

    passez une belle journée et profitez bien,

    gros bisous, Yolie

    41
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:54

    coucou,j'espère que vous passez de bon moment en vacances,je  vous souhaite un très bon Vendredi,bises à vous deux

    42
    Samedi 11 Mai 2013 à 00:53

    Douce et belle nuit mes amoureux préférés

    Je vous envoie plein de bisous et câlins ou que vous soyez

    Tendresse Marie

    43
    KIKI123
    Samedi 11 Mai 2013 à 06:50

    COUCOU BONJOUR MES ANGES VOUS ALLEZ BIEN JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS PASSEZ UN BON WEEK END VOTRE AMIE KIKI...LE MIEN SERA UN PEU CHARGE CLIN D'OEIL BISOUS ET MERCI POUR TOUT..

                   

    44
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:44

    chez nous il fait pas très beau,j'espère que vous avez le soleil,j'ai ajoutè votre blog dans mes favoris,je vous souhaite un très bon week-end,bises à vous deux

    45
    Samedi 11 Mai 2013 à 12:57

    kikou vous deux,

    je vous souhaite un agréable week-end.

    Je vous embrasse

    Très

    46
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:40

    Bonjour
    Me voilà de retouraprès ma pause
    je passe te souhaiter un bon week-end et voir les nouveautés
    J'espère que vous allez bien toi et Bruno et que vous passez de bonnes vacances
    Bon après midi,ici il pleut et ne fait pas chaud
    Sophie

    47
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:33

    Bon Repos !

    A la prochaine.

     

    48
    missssssssssssssss
    Samedi 11 Mai 2013 à 23:11

    bonne nuit mes amours

    bisousssssssssssssssssssss

    49
    Dimanche 12 Mai 2013 à 07:47

    bijour journee pluvieuse ici pour la fete des mamans bon dimanche gros kizoutes

    50
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:44

    alors tout ce passe bien,le soleil est avec vous car nous ont a un temps bien triste,je vous souhaite un très bon dimanche,bises à vous deux

                                                                

    51
    Cigalix Profil de Cigalix
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:47

     Coucou Bruno et Dom

    J'espère que vous passez un bon dimanche là où vous êtes!

    Gros bisous et soyez sage lol

    Sophie

    52
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:00

    j'espère que tu as passé une bonne journée que pendant cette semaine de jours de congés tu as pu te reposer et bien profiter saints de glace apporte mauvais temps chez moi c'est soleil mais grand vent on a hâte vraiment qu'arrive enfin le printemps pas très présente sur les blogs en ce moment seulement de temps en temps mais c'est toujours avec grand plaisir que je viens te visiter et admirer les jolies choses que tu as posées te remercier des visites que tu me fais et des commentaires que sur mon blog tu as déposés merci d'être là pour moi j'ai beaucoup d'amitié pour toi je te quitte pour aujourd'hui en te faisant de gros mimis

    53
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:28

    bonsoir a vous deux  , j'espere que  votre  dimanche a eté bon ? pour nous journée dans l'orne ,pierre a voulu reprendre le volant , la route a eté bonne ? très bonne soiréee t bon lundi, amitié bisous anna

    54
    Dimanche 12 Mai 2013 à 23:26

    kikou vous deux,

    je vous souhaite une bonne semaine.

    Je vous embrasse

    Bonne

    55
    Lundi 13 Mai 2013 à 06:31

    Coucou Vous deux !!! Moi aussi j'ai pris des toutes petites vacances !!! J'espère que vous ne faites pas trop de bêtises !!! Gros bisous!

    56
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 13 Mai 2013 à 08:16

     

                                                  BISOUS

     

     

    57
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:40

    Bonne semaine encore à vous deux . Big Bisous Nadine

    58
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:39

    bonjour

    je passe te souhaiter la bonne journée avec 15° le temps est très couvert ,le soleil est parti en vacances ,si c'est comme cela toute l'année cela promet

    amitiés marc

    59
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:16

    Coucou Bruno et Dom

    J'espère que vos vacances se passent bien

    Gros bisous

    Sophie

    60
    KIKI123
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:40

    Ouh là me voilà ......ce matin j'ai été me faire coucouner un peu ne pensez surtout pas que je vous oublie ça non jamais je vous aime trop!!!! Bonne aprem et plein de bisous à vous deux votre kiki ....

            

    61
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:31

    bijour ici en belgique la grisaille et le vent bonne fin de lundi gros kizoutes

    62
    KIKI123
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:48

    Bonjour bonjour vous manquez ( clin d'oeil) mais vous êtes en pause vous avez bien le droit aussi..... mais c'est long....... Bonne journée mes anges gros bisous de votre kiki

     

    63
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:49

    coucou sa va t'il bien,j'espère que vous avez le soleil car chez nous il fait froid et le ciel est gris,je vous souhaite un très bon Mardi,bises à vous deux

                                                         

    64
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:14

    Coucou Vous deux !!! il fait très beau aujourd'hui!! Promenez vous bien ! Gros bisous à vous deux!

    65
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:20

    bonjour, profite bien de votre pause et a tres bientot bisou

    66
    the-white-wolf-franc
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:35

    ๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑
    Bonjour
    Me voici arrivée chez toi
    Pour te souhaiter une excellente journée
    Gros bisous...Francky
    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
    ▄▄ ❤▄ A ▄ M ▄ I ▄ T ▄ I ▄ E ▄ ❤
    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
    ๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑

    67
    Mardi 14 Mai 2013 à 13:19

    bon mardi gros kizoutes grisatre

    68
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:56

    Bonsoir vous deux

    Me revoilà après avoir fait un grand ménage dans mon PC .... pffff c'était pire qu'un escargot !

    J'espère que tout va bien pour vous et vous souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou

    69
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:58

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne soirée amitiés marc

    70
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mardi 14 Mai 2013 à 20:06

    Bonsoir
    C'est très en retard que je passe te souhaiter une bonne soirée et te fais de gros bisous
    ici le temps est toujours aussi moche!
    prends soin de toi
    bisous
    sophie

    71
    missssssssssssssss
    Mardi 14 Mai 2013 à 22:20

    bonne nuit mes anges!!!

    pas trop de betises non plus hein ? mdr

    bisousssssssssssssssssssssss

    72
    Mercredi 15 Mai 2013 à 01:15

    Coucou mes amoureux préférés

    Un envolée  de mes plus belle pensées pour vous souhaiter une merveilleuse nuit mes amies

    Profitez bien

    Mille bisous tout doux Marie ♥

    73
    coeurdelouve
    Mercredi 15 Mai 2013 à 05:18

    Juste un passage rapide.
    Bon mercredi, bisous.

    74
    Mercredi 15 Mai 2013 à 06:45

    Coucou vous deux !! La pluie est revenue! Reposez vous bien !!! Gros bisous

    75
    KIKI123
    Mercredi 15 Mai 2013 à 06:56

    Me voilà un peu plus tôt ce matin pour vous faire un petit salut.....Il pleut mais peut-être ça va pas durer faut l'espérer ....Tout cela déprime vraiment....Je vous souhaite une bonne journée portez-vous bien mes amours adorés.... Gros bisous votre kiki @++++

                     

    76
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:59

    bonjour

    c'est  avec une pluie battante que je passe te souhaiter la bonne journée il fait une chaleur caniculaire de 15 ° lol

    amitiés marc

    77
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:46

    bonjour bonne pause a bientot biz

    78
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:27

    Pause repos orthopédie ...

    Bisous,

    Allison qui ne t'oublie pas.

    79
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:35

    bonsoir vous deux,

    j'espère que vous vous portez bien.

    Je vous souhaite une douce nuit et un bon jeudi.

    Je vous embrasse très fort.

    Cricri

    Douce

    80
    Jeudi 16 Mai 2013 à 06:19

    Coucou Les deux petits anges !!! Vous allez bien ???? Ne faites pas trops de bêtises !!!

    bonne journée ! Gros bisous

    81
    KIKI123
    Jeudi 16 Mai 2013 à 07:27

    Vite un passage pour vous souhaiter un bon jeudi et vous dire que je pense fort à vous mes anges.... Gros bisous votre kiki @++++

         

    82
    yogi2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:15

    -------------------------------------------- .,add88YYYYY88ba
    --------------------------------------------- .,adPP""'-------.----- .`"Yba___ ,aaadYPPba,
    ---------------------------------------- ,adP"" --------------------.-- .adP""""'-------.-- .,Y8b
    ----------------------------------- ,adP"'------------------------- __ d"'--------- .,ad8P""Y8I
    --------------------------.-----,adP"'--------------------------d88b-I----.,adP""'-...--,d8I'
    -----------------------------,adP"--------------------------.---Y8P"-,adP"'--------.,adP"'
    ---------------------------adP"-----------------------------...---"'-dP"---------,adP""'
    ------------------.-----,adP"--------------------------------------..P-------.,adP"
    ---------.----.,,aaaad8P"---------------------------------------.--------,adP"
    ---.----,add88PP""""'-------------------------------------------------,dP"
    -----,adP""'---------------------------------------------------------,dP"
    ---,8P"'--------------------------------------------------------.---d8"
    ,dP'------------------------------------------------------------.--dP'
    `"Yba-------------------------------------------------------.-----Y8
    -.-`"Yba-----------------------------------------------...---------`8,
    -----`"Yba,----------------------------------------------------..---8I
    ---------`"8b-------------------------------------------------------8I
    -----------dP-----------------------------------------__-------.---,8I
    ----------,8'------------------..---------------.----,d88b,-.-.--.-,d8
    ---..-----dP--------------.-----------------------,dP'---`Yb,---,d8'
    -----.---,8'--------------------.---------------,dP"--------`"Y8P'
    --------dP----------------------------------,8P"
    -------,8'--------------------------.------,dP"
    -....--dP-------------------------------,dP"
    ---...,8'---------------------------...-,8P'
    -----I8-------------------------...--dP"
    -----IP----------------------------dP'
    -...-dI---------------------------dP'
    -..-,8'--------------------------dP'
    ---dI---------------------...--dP'
    ---8'-------------------------,8'
    ---8---------------------...-,8I
    ---8-------------------..---dP'
    ---8-------------------..--,8'
    ---8,------------------..--IP'
    ---Ib--------------....---,dI
    ---`8---------------..---I8'
    ....-8,--------------..---8I
    ----Yb-------------....--I8
    ....-`8,--------------...-I8
    --..--Yb--------------..-I8
    ------`Y,------------..--I8
    ----..--Ib---------------I8,
    --...---`Ib------.-------`8I
    ---..----8,--------------Yb
    ----------I8,-------------`8,
    -----.----`Yb, ------------`8a
    ---..-------`Yb----------..--`Yb,
    -------------I8-----------..---`Yb,
    -----.-------dP------------------`Yb,
    ------------,8'-----------.----------`Yb,
    ---...------dP-------------------------`Yb,
    ----------d88baaaad88ba,-------------`8,
    --------------`"""'-------`Y8ba,---------,dI
    ------------------------------`""Y8baadP
    coucou me voici
    pour te souhaité une belle journée
    j'ai le soleil ce matin
    chuuuut j'ai peur qu'il parte
    gros bisous
    gisèle

    83
    Jeudi 16 Mai 2013 à 14:31

    bijour bon jeudi ici pluvieux gros kizoutes

    84
    Jeudi 16 Mai 2013 à 15:03

    coucou vous deux,sa va t'il,j'espère que vous avez le soleil car chez nous c'est pas la joie;je vous souhaite un très bon jeudi,bises a vous deux

                                                

    85
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:39

    Bonsoir
    Me voilà enfin sur ton joli blog
    je ne suis pas en avance,une fois de plus.
    Le temps comme partout apperement est automnal, hélas, donc le jardin en prends un coup et moi aussi à le voir ainsi (rire)
    Je te souhaites une bonne soirée avec de l'avance
    Gros bisous
    Sophie

    86
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:49

    Mille bisous pour mes amoureux préférés

    Je vous souhaite une douce et merveilleuse nuit mes ami(e)s en espérant que vos vacances se passent pour le mieux Tendresse Marie ♥

    87
    Vendredi 17 Mai 2013 à 06:31

    Coucou vous deux !!! il pleut toujours j'espère que chez vous le soleil brille!

    Je pense que vous êtes bien occupés et que vous allez bien profiter de votre dernier week-end de vacances!

    Gros bisous à vous deux !

    88
    KIKI123
    Vendredi 17 Mai 2013 à 07:02

    Bonjour vous deux avec mon café à la main et sous une pluie battante je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous prenez soin de vous votre kiki

            

    89
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:21

    kikou vous deux,

    très bon vendredi àt vous deux.

    Bisou

    90
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:26

    Je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Une superbe apres midi
    Bisous, ton amie Marie

    91
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:41

    bonsoir

    je passe te souhaiter une bonne soirée ce matin 2° et maintenant 24° il est fout ce temps ,et pas de pluie .

    amitiés marc

    92
    Cigalix Profil de Cigalix
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:13

    Coucou
    Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
    passe un excellent week-end
    Gros bisous
    Sophie

    93
    Vendredi 17 Mai 2013 à 21:45

    Coucou Bruno & Dom

    Je viens avec la pluie et le froid vous rendre visite même si vous êtes en vacances.

    'allume mon ordinateur. Ce n'est qu'une boite de métal et même si je râle parfois parce qu'il me fait attendre, il a le coeur tendre.

    Il vous envoie mes messages sans jamais se fâcher.

    Il affiche mes mots sans me dire c'est trop, il m'apporte vos encouragements;et maintenant il vous envoie mes doux bisous à travers les ondes de l'amitié.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, ainsi qu'un bon week-end de Pentecôte entouré des tiens.

     Bisous Titemiss

    94
    KIKI123
    Samedi 18 Mai 2013 à 07:38

    Bonjour mes anges
    Je vous apporte la sagesse
    La douceur d' un regard souriant
    L' amitié que je partage avec vous
    Je vous souhaite un bon week end de pentecôte
    Gros bisous de votre amie kiki
    Je serai en pause jusqu'à mardi soir...

      

    95
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:58

    Vous me manquez tellement...................

    Bisous mes tendres amis.

    96
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:59

    kikou vous deux,

    c'est avec un rayon de soleil que je viens vous souhaiter une bonne journée.

    J'espère que vous allez bien.

    Je vous embrasse

    20090705_988

    97
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:18

    bijour bon samedi toujours pluvieux ici gros kizoutes

    98
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:19

    bijour bon samedi toujours pluvieux ici gros kizoutes

    99
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:25

    bonjour

    c'est avec un temps couvert venteux et pluvieux que je passe te souhaiter une bonne journée

    amitiés marc

    100
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:24

    Un grand coucou vous deux

    C'est avec un temps bien frais et de frequentes giboulées que je viens te souhaiter un excellent week-end de Pentecôte

    Bisousss, Patou

    101
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:42

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    en espérant que ta semaine se soit bien passée

    pas très présente en ce moment

    mais je ne t'oublie pas pour autant

    je tiens à te remercier

    pour tous les gentils commentaires que tu m'as laissée

    de ne pas y avoir répondu plus tôt, je te demande de m'en excuser

    bravo pour toutes les merveilles qu'ici tu as déposées

    je te laisse pour aujourd'hui

    en t'envoyant mes plus affectueux mimis

    102
    KIKI123
    Dimanche 19 Mai 2013 à 05:11

    Avant de fermer la maison jusqu'à mardi soir je viens vous faire un petit coucou...Je pense fort à vous vous me manquez vraiment....Gros bisous et encore bon week...Votre kiki @+++++

                            Bon dimanche à tous

    103
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:49

    bonjour vous deux,

    j'espère que vous vous portez bien.

    Ici, encore la pluie, pas terrible la météo.

    Très bonne journée.

    Je vous embrasse

     

    la-fiancee-du-soleil-1e3c0ee

    104
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:23

    bonjour

    c'est toujours avec ce vent et la pluie que je passe te souhaiter un bon dimanche il fait 10°

    amitiés marc

    105
    Cigalix Profil de Cigalix
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:53

    A bientôt Bruno et dom!

    Bisous

    106
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:37

    Coucou mes amoureux préférés 

    Une belle et tendre pensée pour vous que j'adore

    A très vite mes adorables ami(e)s

    Mille bisous doux Marie ♥

    107
    Lundi 20 Mai 2013 à 06:45

    Coucou vous deux ! J'espère que vous ne vous embêtez pas trop avec ce temps !!! Pas trop de bêtises à faire !!!! a part patauger dans la gadoue !!!

    Bonne journée ! Gros bisous !

    108
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:23

    bijour bon lundi de pentecote gros kizoutes mouilles belges

    109
    Lundi 20 Mai 2013 à 14:04

    bonjour

    c'est avec un beau temps inversé que je passe te souhaiter la bonne journée ,alors le pc trempe dans l'eau très bien pour le refroidir ,j'ai mis des bottes car j'ai les pieds dans l'eau lol en ce moment il fait 13° pas au soleil car lui il n'est plus la ,si c'est comme cela toute l'année cela promet .

    amitiés marc

    110
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:28

    bonsoir    a vous deux   , j'espere que  vous avz passé un bon lundi ? pour nous calme on a pas bougé cet après midi , ici on a eu la pluie toute la journée  et du vent froid , très bonne soirée et  bon mardi, amitié bisous anna

    111
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:52

    Bonsoir vous deux

    J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pentecôte et que vous avez eu meilleur temps que moi ... pluie pluie et pluie ... je veux du soleil !

    Je vous souhaite une belle soirée

    bisousss, Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :