• BOB BARKER

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:34

    Bonjour les Amoureux,

    J'aime bcp cette expression. MERCI de votre passage ! Cet homme-là aime bien les perspectives qu'il retrace fort talentueusement avec de jolies couleurs d'atmosphère.

    NON mais ! pourquoi monter à une échelle, vous habiitez dans un grenier à la campagne ??? Avec des croissants à la mais ? J'aurai trop peur de me casser la figure, y a pas de porte chez vous ??? MDR !  Mais bon, je vous hélerai et peut-être que Bruno m'ouvrira la porte, je sais qu'il est fort gourmand !

    BON DIMANCHE les Amoureux. Bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :