• BOB BYERLEY

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    nénuphar
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:46

    je trouve tous ces portraits d'enfants admirables.ce BOB BYERLEY a un réel talent,bien plus encore.c'est MAGNIFIQUE.ce blog est une vrai mine d'or,car tous ces artistes ,je ne connaissais pas,et moi j'aime découvrire ce qui est nouveau pour moi.j'aime me documenter,avoir des belles images en fond d'écran,car je n'ai pas de blog,c'est juste pour mon plaisir personnel.je suis curieuse de tout et j'aime toutes les cultures,mais là!!!!!!je dois dire que c'est ?????fabuleux.un grand MERCI ET BRAVO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :