• bon anniversaire rollanda

    bon anniversaire rollanda en esperant que ce petit kdo te fera plaisir  gros bisous

    Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

    <object width="600" height="600"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/l89.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/l89.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>

     

    TU AS DEMANDE UNE CREAS FLASH POUR TON ANNIVERSAIRE LA VOICI EN ESPERANT QU'ELLE TE PLAIRA

    GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maat29 Profil de maat29
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:19

    bon anniversaire à ton amie

    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 03:29

    Bonsoir Bruno et Dom,


    un très grand merci pour ce joli cadeau, vous êtes des amours!! Il a l'air bien pesant!! Je vais le transporter tout doucement pour ne pas le casser ! Je vous regarde dormir et vous avez l'air tellement bien que j'ai hâte à mon tour plus tard! Je vous souhaite à tous les deux un très bon lundi! Gros bisous très fort de Rollanda

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:33

    Merci bruno, c'est très gentil à toi!! Bonne soirée à vous deux!


    Gros bisous, Rollanda

    4
    Rollanda
    Lundi 20 Août 2012 à 02:55

    Bonjour Bruno et Dom ,

    j'ai un petit secret pour vous le 13 septembre ce sera l'anniversaire de

    Claudine de la http://maboiteadessins.centerblog.net/ je sais que vous êtes amis avec elle, une petit mot ou un cadeau lui fera sûrement plaisir!

    Gros bisous à vous deux, Rollanda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :