• bon dimanche

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:22

    coucou vous deux
    c'est avec la fraicheur du matin que je te souhaite un agréable dimanche
    bises julie

    2
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 22 Avril 2011 à 00:12

    Bonsoir noudeux,j'aime beaucoup votre blog,il est genial,et ces belles creation de prenom j'adore

    3
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 22 Avril 2011 à 00:20

    j'aimerais commander une creation comme celle ci:



    mais avec comme texte : Malika


    et comme ptit personnage elle :


    http://revolution-site.pagesperso-orange.fr/images/Baby%20Peach.jpg


    et comme fond pour le texte :


    http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/326457/gd/1257335710/Fond-Rose.jpg


    voila

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 22 Avril 2011 à 00:24

    j'aimerais aussi commander une crea de se style :



    avec comme texe : Aimie


    avec ce fond:


    http://blog.feelyx.com/images/mon%20enfance/79143198rouge-et-noir-jpg.jpg

    5
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 22 Avril 2011 à 00:27

    et encore une autre pareil que l'exemple que j'ai mi


    avec comme texte :


    Saphy et ce fond:


    http://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1007691.jpg

    6
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 22 Avril 2011 à 00:28

    voila c'est tout pour les commandes,mais j'ai une question !!!


    Comment faite vous pour mettre du scintillement a vos creation ?

    7
    FLORLINDA
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:13

    Bonjours , juste vous remercier pour toute les jolies choses que vous avez dans votre Blog....C'est vous qui m'avez donner envie de crèer mon blog ...encore merci pour tout

    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:59

    Recoucou j'éspère que vous aurais mon méssage d'amitiée bisous a vous deux chouffa62 .

    9
    the-white-wolf-franc
    Mercredi 10 Avril 2013 à 09:39

    Je t'apporte un petit café
    Celui de l'Amitié
    Que tu peux savourer
    Toute la journée
    Dans cette pensée
    Je te souhaite
    Une très belle journée
    Gros bisous,,Amitié sincère,Francky !!!

    ____________________$$
    ___________________$$
    ___________________$$
    ____________________$$
    _____________________$$
    _____________________$$
    _____________________$
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$
    _$$$$$$$_$$$$$$____________$$$$$$$$$$
    $$$$___$$_______$$$$__$$$$________$$
    $$$_____$$_____$$$$$$$$$$$$______$$
    _$$$$$$$_$$_____$$$$$$$$$$______$$
    ____$$$$$$$$$_____$$$$$$______$$$
    ___________$$$______$$_______$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :