• BON DIMANCHE

    hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    kikiro2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 08:06

    Bon dimancheeeeee gros bisous à tous les deux votre kiki @++++


                                  

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 08:48

    Hello mes deux anges , j'espere que tout va bien de votre part , Je passe vous souhaiter un bon Dimanche , Gros bisous de Mirella .

     

     

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:51

    passez un bon dimanche

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:53

    Kikou vous deux,

    je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé comme ici.

    Bisou

    cricri-37f8247

    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:06

    Bonjour,

    je vous souhaite un beau dimanche,

    gros bisous,

    6
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:15
    bonjour Je voulais te dire que Dans notre univers, Il y a des milliards d étoiles, Il y a des milliers de planètes, Il y a tant de nuages, Il y a tant d oiseaux, Il y a tant de gouttes de pluie, Il y a tant de flocons de neige, Mais dans mon COEUR, Il n' y a que ton amitié bon dimanche bisesssssssssssssss
    7
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:53

    Coucou Vous deux Bon dimanche à vous et bonne pause, gros bisous.

    8
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:22

    je vais exploser les scores ce moi ci!
    je vais bientôt atteindre les 16000 visiteurs rien qu'en septembre!
    manque une centaine de connection avant minuit donc c'est comme si c'était bon ! youpiiiiiiiiii champagne donc! et plus de 135000 visiteurs en tout ;)
    trop contente bisous

    9
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:28

    Bonsoir vous deux

    Bonne soirée de dimanche ... et bonne pause tranquille et à jundi 8

    amicalement ... Georges

    10
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:39

    Buenas tardes Dom et Burno, Bruno et Dom

    En semi - pause alors je vous souhaite beaucoup de soleil et d'Amour

    Une belle et tendre soirée pour vous deux mes amis du coeur

    11
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:36

    Bonsoir mes loulous adorés !

    Que se passe t-il tien de grave j’espère

    Si l’un de vous est malade ? Il faut vous reposer

    Et vous soigner car on ne rigole pas avec la santé

    Et prendre un peu de repos cela fait du bien

    Je vous attendrais sans soucis et serai toujours là

    Je vous souhaite une bonne semaine mes loulous

    Et reposer vous bien tout les deux

    Gros bisous votre amie

    Laurette 

    12
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 22:58

    Buenas tardes mes amis du bonheur Dom et Bruno , Bruno et Dom

    Je suis venu avec un petit ami c'est un écureil qui vous apportera beaucoup d'Amour .

    13
    Lundi 1er Octobre 2012 à 06:21

    Coucou vous deux !! Me voici de retour ! J'espère que vous n'avez pas fait trop de bétises !!!! 

    Je vous souhaite un très bon début de semaine ! je vous fais des gros bisous

    14
    kikiro2
    Lundi 1er Octobre 2012 à 08:54

    Coucou un bon lundi mes amis prenez soin de vous gros bisous votre amie kiki


    Pour mes amis

    15
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:13

    bonjour dom et bruno

    bon repos à tous les deux

    je vous souhaite une bonne semaine

    gros bisous à vous deux claude

    16
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:29

    Oh ! mon Dieu quelle tristesse , vous me manquez mes deux anges .

    Bonne semaine Bisous de Mirella .

    oie_153214T5BBjnkZ

    17
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:11
    18
    Lundi 1er Octobre 2012 à 15:30

    Bonjour a vous 2

    Passez une bonne journée .

    Amitié .

    A TRES BIENTOT

    Maz

    19
    yogi1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 15:31

    bonne semaine et demi pause bisousssssssssssssssss

    gisèle

    20
    alfea
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:52

    bonjour


    bonne aprés midi a vous deux


    bizzzzzzzzzzzzz

    21
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:03
    22
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:58

    NE SOIR2EE MES AMOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSB

    23
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:51

    Buenos dias Dom et Bruno , Bruno et Dom mes amis du bonheur

    Que ce début de semaine soit pour vous qu'un arc en ciel de bonheur

    Je vous souhaite du bonheur et une délicieuse belle soirée

    chat

    24
    Mardi 2 Octobre 2012 à 00:58

    Je te souhaite une bonne soirée

    Une très bonne nuit

    Et te dis à demain

     

    ..................-.'.....'.-. Il n'y a rien de plus beau

    ...............-(......\..../.....)-. Que d'offrir en cadeau

    ............./.....'....oOo...'....\. La plus tendre des fleurs

    ..,..........\.--.oOOOOOo.-'-./. Qui vient du fond du COEUR

    ..|\..,.....(..'..:oOOOOOo:...'). C'est la fleur de l'amitié

    ._\.\/|...../'--'oOOOOOo'-'-'\. Nous rappelle que virtuelle et réelle

    .'-...;/|....\.......''oOo''......./. C'est elle la plus belle ...

    ..--`'..:/|..'-(...../....\.....)-.

    ..'--..`../..//..'--'.__.'--.

    ....`'-,_';//. Bonne soirée

    ...........'(( . Bisous

    25
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 2 Octobre 2012 à 06:59

    coucou dom & bruno

    bonne pause ......

    gros bisous edith

    26
    Mardi 2 Octobre 2012 à 08:04

    Coucou Vous deux !!! Bonne pause ! Gros bisous et pas de bétises !

    27
    Mardi 2 Octobre 2012 à 08:34

    bonjour vous deux, j'espère que vous profitez de cette mini pause pour vous reposer. Je pense à vous.

    Bon mardi et gros bisou

    28
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 2 Octobre 2012 à 09:01
    29
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 09:24

    Hello mes deux anges ,bon Mardi , je compte les jours .Un CinCin pour vous Bisous de Mirella .

    oie_2915386XIpkM2H

     

    30
    kikiro2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:06

    Coucou bonjour vous deux !!!! Alors tout va bien!!!!! Les petites bétises du matin manquent un peu mdrrrrr.Bon mardi et portez-vous bien mes anges je vous adore ...Gros bisous de votre amie kiki


                  

    31
    Mardi 2 Octobre 2012 à 13:47

    J'espere rien de grave............


    Vous me manquez mes amis intime....


    Je vous adore...


    32
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:47

    Bonsoir vous deux

    j'espère que vous en profitez un max...lol
    je vous souhaite une belle soirée
    bisousss, Patou*

    33
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:08

    Buenas tardes Dom et Bruno , Bruno et Dom

    Je vous souhaite du bonheur les amis et une belle et tendre soirée

    34
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:20

    Vous mes deux loulous adorés

    Vous êtes un rayon de lumière

    Une tendresse journalière

    Un doux morceau de bonheur

    Telle la douceur d'une fleur...

    C'est aussi un livre que l'on feuillette

    On y dépose des recettes

    Un bouquet de savoir faire

    Une cascade de tendresse.

    Et vous me manquer

    Cela je peux le contester

    J’espère que vous aller mieux

    Reposer vous encore quelques jours

    Mes deux loulous adorés

    Moi je viendrai vous voir

    Dès que je pourrai

    Je vous embrasse très fort

    Votre amie

    Laurette 

    35
    Mardi 2 Octobre 2012 à 22:46

    Octobre arrive et se finit
    Quand nous le rappelle la nuit
    L’obscurité vient de tomber
    La journée n’est pas terminée

    Octobre se fait ressentir
    Entre le noir et les soupirs
    Des arbres là qui se défeuillent
    Laissant leurs âmes sur le seuil

    Octobre fait tomber la nuit
    Comme les heures de la vie
    L’automne a frappé à la porte
    Caché entre ses feuilles mortes
    ***
    je choisis cette belle création
    pour te souhaiter bonne nuit

    36
    Mardi 2 Octobre 2012 à 22:53
    Octobre arrive et se finit Quand nous le rappelle la nuit L’obscurité vient de tomber La journée n’est pas terminée Octobre se fait ressentir Entre le noir et les soupirs Des arbres là qui se défeuillent Laissant leurs âmes sur le seuil Octobre fait tomber la nuit Comme les heures de la vie L’automne a frappé à la porte Caché entre ses feuilles mortes *** je choisis cette belle création pour te souhaiter bonne nuit
    37
    Mardi 2 Octobre 2012 à 23:20

    bonne nuit mes anges et soyez sage

    bisoussssssssssssssssssssssssss

    38
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 01:46

    bonsoir

    VOICI LA CLEF DE L'AMITIÉ ET DU ♥.

     

    _▄▀▀█▀▀▄

    ▐▌─────▐█▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    ▐█▄───▄██▀▀█▀▀▀▀▀█▀█▀▀

    ─▀██▄██▀────────█▀█▀█

    ...

    Ceci est la clé du Bonheur ♫ Ne la gardes pas pour Toi ♫ Plusieurs personnes que tu connais aimeraient aussi obtenir cette clé ♫ Offres la leur en toute sincérité et Commences à semer le Bonheur autour de Toi ♫ Attrapes la clé du Bonheur et Envoies la à tous ceux que tu Connais, que tu Aimes ou que tu Apprécies ♥

    je t’apprécie beaucoup

    je te souhaite une bonne et douce nuit a demain

    bisous Sylvie 

    39
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:14

    Coucou Vous deux ! soyez sages ! Reposez vous bien ! gros bisous

    40
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:25

    Un peu en retard aujourd'hui mes deux anges , bon Mercredi Bisous de Mirella .

    41
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:10
    42
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 19:42

    Un grand coucou du soir vous deux
    Me voilà après une journée bien chargée ... vivement vendredi soir ...lol
    je vous souhaite une belle soirée .... soyez sage...enfin pas trop ...lol
    bisousss, Patou*

    43
    kikiro2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:52

    Allo mes amis de coeur je passe vous faire un petit coucou pour que vous voyez que je ne vous oublie pas en aucun cas!!!! Je vous souhaite une bonne soirée et surtout prenez soin de vous et bon repos ...Gros bisous votre amie kiki.....


            

    44
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:38

    Coucou Vous deux ! Dormez bien les petits anges !!! Gros bisous

    45
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:04

     

                     BISOUS  A  VOUS  DEUX

    46
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:50

    Un bon jeudi a vous deux mes anges bisous de Mirella .

    Un petit cafe pour vous ....

     

    47
    alfea
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:02

    bonjour j'espere que vous allez bien


    bon jeudi a vous


    bise vero a bientot

    48
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 15:04

    Coucou mes amoureux préférés

    Je vous envoie mes plus belles pensées et vous fais millle bisous d'amitié

    Je pense bien fort à vous mes adorables amis que le bonheur rayonne au plus profond de vos coeur

    Tendresse votre petite Marie qui vous adore très très fort ♥

    49
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:28

    Bonsoir bonsoir vous deux
    j'arriveeeeeee vous faire mon petit coucou , après une journée bien tristounette niveau ciel ...
    je vous souhaite une très bonne soirée
    bisousss, Patou*

    50
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:06

    bonsoir vous deux,

    une petite visite pour vous souhaiter une douce nuit.

    Je vous embrasse affectueusement

    51
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:32

    Coucou vous deux!

    Ah bé alors?Pourquoi cette pause?Rien de grave au moins?

    Allez,@bientôt j'espère!

    Bisous!

    52
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:03

    $$$________________###__$$$________________###_
    _$$$$$_______________###$$$_______________#####_
    _$$$$$$______________#$#$#$______________######_
    _$$$$$$____________$$$#$#$#$#____________######_
    _$$$$$$$________$$$$$$$$########________#######_
    __$$$$$$$_____$$$$$$$$$__#########_____#######__
    __$$$$$$$____$$$$$$$$______########____#######__
    __$$$$$$$__$$$$$$$$$________#########__#######__
    ____$$$$$_$$$$$$______ ___######_#####____
    _____$$$$$$$$__________ ________########_____
    ______$$$$$$$$$$$$$__________#############______
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$______#################____
    ____$$$$$$$$$$$$___$$$____###___############____
    ___$$$$$$$$$$$$$__$$$$$__####__#############___
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#####################___
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__###################____
    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$____#################_____
    ________$$$$$$$$$$____________##########________
    ______$$$$$$$$$$$$$__________############
    bonne nuit gros bisous

    53
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:24

    Hello mes deux anges , je passe pour vous souhaiter un bon vendredi , j'espere que tout va bien pour vous . Gros bisous de Mirella .

     

    54
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:06
    55
    miss lilith
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:17

    coucou ,

    tres bonne pause , j'espere que tout vas bien pour vous deux

    bonne journée

    bisous de miss

    56
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:56

    coucou dom coucou bruno bonne semi-pause j'espère qu'il n'y a rien de grave.

    un peu de repos fait du bien lol

    je vous souhaite un très bon week-end

    gros bisous

    audrey

    p.s. un petit kdo perso pour bruno l'attend sur le blog bien au chaud si vous le souhaité......avec un petit jour d'avance...

    57
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:52

    Buenas tardes Dom et Bruno , Bruno et Dom

    Je vous souhaite heureux et je vous envoie les Anges

    58
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:24

    Coucou Vous deux

    Merci pour vos messages pendant mon absence... me voici en forme...

    gros bisous à vous deux

    59
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:05

    Buenas tardes Dom et Bruno , Bruno et Dom

    J'ai envoyé jusqu'à chez vous une tornade d'Amour pour vous souhaiter une bonne soirée protégez vous bien les amis .

    60
    kikiro2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 04:33

    Coucou mes deux amours suis de bonne heure car moi je vais vendanger et là je suis déjà dans mes cafetières et je pense à vous...Je vous souhaite un bon samedi vivement votre retour car vous manquez!!! Gros bisous de votre amie kiki @++++


    61
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 05:33

    Hello mes deux anges , passez un bon week end , toujours dans ma pensee bisous de Mirella .

     

    62
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:52

    coucou bruno je te souhaite une excellente fête.

    ne fait pas trop la fiesta...

    gros bisous

    audrey

    63
    maat29 Profil de maat29
    Samedi 6 Octobre 2012 à 21:10

    plein de gros bisou à tout les deux dom et bruno

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :