• BON DIMANCHE ET BON 1ER MAI

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:01

    bonjour dom et bruno

    ici aussi sur ma ville le temps est revenu normal mais la météo annoncent un peu plus froid pour la semaine prochaine et le risque de petite gelé la nuit grrrrrr

    je vous souhaite un bon dimanche et un bon 1 mai

    amitié gros bisous claude

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:27

    Bonjour mes Amis.

    Merci pour cette gentille attention qui me touche plus que vous ne sauriez le croire.
    Je viens d'accrocher vos brins chez moi et déjà un petit parfum de bonheur se répend partout :)
    Ici aussi le soleil montre son nez mais qu'il a fait lour hier ! l'air était électrique, les gens aussi mais en RP ils le sont tous un peu :)

    Je vous souhaite une belle et douce journée et vous embrasse de tout mon coeur

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:34

    Très belle votre création, je vous souhaite un joyeux premier mai .


    Amicalement Nicole


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :