• BON JEUDI

     

    Hebergeur d'image

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:16

    Coucou Vous deux !!! Je veux bien vous faire votre repassage !!! mais vous m'aiderez à faire le ménage !!! Pas toujours les mêmes qui bossent!!!

    Bonne journée à vous deux ! je vous fais des gros bisous

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:51

    bonjour vous deux

     

    le repassage est terminé!!!

    à titre de revanche, je vous attends demain pour le nettoyage de mon appartement!!

    chacun son tour à travailler !!

    bises du jeudi matin

    Marieclo

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 15:23

    Déjà jeudi bonjour

    Bonjour

    Ma seule richesse c'est mon amitié
    C'est a toi que je l'ai donnée
    Elle est pour toi et moi un gage 
    De bonne foi et de sincèrité
    Alors accepte ce present que je t'offre
    Chaque jour
    Car c'est le cadeau le plus important
    Que l'on puisse faire à notre époque
    Je te souhaite une excellente fin de journée
    Gros bisous la kikinette

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:57

    Belle soirée mes amis, douce nuit, gros bisouss !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :