• BON JEUDI

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 05:38

    coucou dom et bruno

    je vous souhaite un excellent jeudi

    gros bisous à vous deux claude

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 08:38

    Coucou vous deux ! vuos allez partir en Thalasso !! Tant mieux mais ne comptez pas sur moi pour faire votre ménage! Vous allez rentrer en pleine forme alors vous le ferez vous même !

    Bonne journée vous deux ! Gros bisous ! bonne cure !!!!

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:17

    Bonjour vous deux

    Très bonne idée de partir en thalasso !!

    vous serez reposés . Pour le nettoyage , comme vous serez en super forme , je vous laisse le mien et je vous attends après vote séjour pour le faire

    Nous, on sera fatigué!!

    Bises

    Marieclo

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 21:39

    Un boujour avec le parapluie depuis midi

    Bonsoir 
    Je suis en livraison de coms
    Et je me dois de m'arrêter chez toi,
    pour y déposer mon message
    et pour te faire ton petit coucou
    Je te souhaite une agréable soirée
    Une pluie de bisous pour toi...la tite kikinette..
    Moi j'ai été en ballade cela a fait du bien il a fait très beau on avait 12°

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 23:47

    Belle et douce nuit, gros bisous mes amis !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :