• BON JEUDI

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:44

    Bonjour vous deux

    Alors!!! pas encore levés???

    toujours mal au dos???

    la journée sera très belle aujourd'hui , comme j'ai un grand jardin , je vous attends pour venir le bêcher . je vous ferai un petit café

    bises

    Marieclo

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 15:52

    Bonne fin de semaine

     Bonjour
    Me voilà comme chaque jour
    J'arrive dans ton joli jardin

    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour venir te voir..il me suffit de
    T'écrire ces quelques lignes

    Pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Gros bisous kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :