• bon jeudi

    desolé nous n avons pas pu  passer sur vos blogs ce matin eklablog etait en panne.nous vous disons donc a  demain gros bisous de nousdeux

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    moibernie
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:56
    bonjour ,je viens te souhaiter une tres agreable journee le soleil est revenu chic m'en vais bronzer sur le balcon bises
    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:35
    après la panne d'eklablog,
    je viens vous souhaiter
    une très belle journée,
    avec le soleil au rendez-vous
    3
    ironspoon Profil de ironspoon
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:43
    Qu'il y a de belles choses ici !
    Très bonne journée à vous deux !
    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:49
    coucou
    et moi je suis en panne de soleil... qui peut m'aider ?
    il fait froid, et maintenant on a la pluie ...
    ça devient lassant !!!
    bonne journée
    bisous
    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:33
    bonsoir c'est des chose qui arrive moi meme je suis pas souvent là en se moment car beaucoup de chose change dans ma vie et mon opperation approche a grand pas
    je métrais mon blog en pose en fin de semaine prochaine et ma puce vous donneras des nouvelles des qu'elle le pourras a moin que je puise le faire moi même
    en attendant je te souhaite une joyeuse paques
    bis patricia
    6
    anouchka028
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:25
    bonsoir a vous deux , j'espere que votre 1e avril a eté bon ?je m'inquietais de ne pas vous voir ,ici soleil et froid , trés bonne soirée , amitié bisous anna
    7
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:05

    bonne soirée à tous les deux gros bizzzous

    8
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:19
    bonsoir  dom et bruno j'arrive dans votre  jolie demeure  vous souhaiter a tous les deux une merveilleuse soirée ainsi qu'un bon vendredi gros gros bisous d'amité de votre amie
    maryse
    9
    Vendredi 2 Avril 2010 à 11:07
    bonjourr vous deux
    j espere que vous avez beaucoup de soleil
    il sont jolis les tubes que vous avez poste
    bonne journee 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :