• BON JEUDI

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:25

    hello les amis, j'espère qu'en ce jeudi vous allez bien. Très belle journée et gros bisou affectueux

    2
    oldies
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:38

    Bonjour le cafe est pret et les croissants mais je t'en prie ne met pas la méme tenus que sur cette photo!!!!! il est tot et je suis pas bien reveillé je vais tout renversé en te servant!!!!

     

    3
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:03

    Ouh là làààààààààààààààààààà je vous ai oublié ce matin ..Faut que je me rattrape vite vite..Venez manger avec moi pour me faire pardonner car là je mérite des pan pan cul cul mdrrrrrrrrrrrrr. Ben j'avais fait tant de choses alors voilà pardon...Prochainement je vais être un peu bousculer il y a les vendanges alors voilà ..J'aurai un peu moins de temps..Bonne soirée mes amis gros bisous à demain ...Demain ce sera aussi la course grrrrr ..Je viens chez vous en vacances vous m'ebergez!!! lol.... Votre amie kiki @++++


    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 03:02

    Bonjour Dom et Bruno,


    j'espère que vous allez bien! Je vous attends tous les deux pour le déjeuner et je ne veux pas de non!!!


    Je vais vous faire un déjeuner à la française avec du café super fort, comme vous l'aimez! Pour ce qui est de moi je ne pourrai pas prendre la même chose que vous deux, car votre café me donne des palpitations, je vais m'en faire comme celui des Québecois. J'ai très hâte de vous voir atterrir au Québec!! À plus Rollanda 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :