• BON JEUDI

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 07:24
    Bonjour, ma petite visite matinale pour te souhaiter une bonne journée, avec le soleil.
    Au Collège, j'ai une journée bien chargée : 8h30-13h et 14h-16h. Pas le temps de souffler...
    Bisous.
    2
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:02
    vous voila du coté de chez swan eu no de roger grosses bises et bonnes journée
    Michèle.....................................
    3
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:50
    Bonjour les z'amours et merci de votre passage en ma demeure féerique, j'espère que tout va bien pour vous deux, voilà après longue réflexion et comme tout mes vrais amis s'en vont de vef j'ai décidé de fermer définitivement mon blog là-bas.
    Je reviens donc à mes sources car je n'ai plus trop la force de recommencer un autre blog surtout que le temps me manque!!!
    Je réorganise petit à petit donc je ne passerais peut-être pas tout les jours pour l'instant...
    Gros bisoussssssssssss et bonne journée mes chéris, votre petite fée.
    4
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 10:07
    kikou vous deux petit passage ensoleillé pour vous souhaiter une bonne journée gros bisous elisa
    5
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 10:50
    je te prend ta créa je te souhaite un bon jeudi chez nous grève des bus donc c'est le caca de partout heureusement que j'ai pas à prendre bus et voiture bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :