• BON LUNDI

    hebergeur d'image

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 06:33

    coucou dom et bruno

    voilà j'ai fait mon footing jusqu'au boulanger du coin environ 200 mètres

    je vous souhaite un excellent lundi

    gros bisous à vous deux claude

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 07:09

    !coucou vous deux ! vous irez courir tout seuls !!! Il pleut ! Je vous attend je vous ferai un bon chocolat bien chaud!

    Bonne journée ! Gros bisous à vous deux !

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 16:38

    Bonne semaine et belle Saint Valentin à tous

    *Bonjour bonne semaine*
    L'amitié ne se détruit pas c'est
    Un fil qui se déroule au long des jours,
    Formant un filet solide, autour de la vie !
    C'est un coeur qui bat, un autre qui lui répond,
    Deux mains qui se tendent et c'est pas dure
    Prends cette main elle te fera chaud au cœur
    Car l'amitié nait sans t'en apercevoir
    Passe une bonne semaine je serai peu présente.... Bisous la kikinette

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 17:57

    Bonjour vous deux

    pas de footing aujourd'hui, trop de travail

    je cours déjà assez après le temps !!

    bises

    Marieclo

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 19:52

                                                            BISOUS

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :