• BON LUNDI

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 28 Septembre 2009 à 05:56
    Coucou, je passe pour vous souhaiter une bonne journée de lundi et aussi de la part de ma petite famille, eh oui la semaine recommence, j'espère que vous aurez du soleil chez vous toute cette semaine. Comment allez-vous aujourd'hui, bien je l'espère et j'espère aussi que vous avez passé une bonne nuit, car moi la nuit fut difficile, j'avais des douleurs partout, bref je vais pas commencer de bon matin à me plaindre, sinon nous allons bien.
    Je vous fais de gros bisous.


    P.S. Je vais t'expliquer comment mettre une image sue eklablog si tu veux en mettre une.


    1 - Cliques sur ajouter un commentaire
    2 - Ecris ton texte
    3 - Cliques dans la barre d'outil du commentaire sur l'icone image
    4 - Lorsqu'une fenêtre s'ouvre,
    colles l'adresse de propriété de ton image que tu peux trouver en cliquant sur le bouton droit de ta souris et tu trouveras propriétés de ton image et tu prends où c'est inscrit adresse
    5 - Valides
    6 - Tu dois voir votre image sous ton texte.
    7 - Postes
    Voilà comme tu peux le voir 
    c'est très simple.
    Nous adorons voir toutes vos créations 
    que vous nous mettez en cadeaux, 
    seulement certains n'arrivent pas à la metttre, 
    maintenant vous pourrez tous les mettre, vous y arriverez,
    sinon il y a une autre solution,
    tu peux mettre tes cadeaux à cette adresse :
    http://toutcequejaime.vefblog.net
    Gros Bisous.
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 06:08

     
    bonjour il est 5h30 du matin et plus moyen de dormir alors je suis venue chez toi voir comment tu allais
    moi en se moment je bout de l'intérieur vivement que tous mes problèmes sois fini que je puise me sentir un peut tranquille
    je te souhaite une bonne journée
    http://www.casimages.com][img]http//nsa09.casimages.com/img/2009/09/28/090928061220986666.gif[/img][/URL]" alt="bonne semaine"/>
    bis patricia
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 10:00
    bonjour mes tendres amis,
    merci pour cette superbe création,je vous souhaite un très bon lundi bien ensoleillé,ici le soleil est toujours là cool
    tendres bisous amitié
    votre amie cerise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :