• BON MERCREDI

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:31

    Coucou vous deux ! vous êtes bien sage ce matin ! Pas étonnant qu'il y ait une tempête !!! Je me méfie ! trop polis pour être honnête!

    J'arrive pour boire un café ! promis je ne ferai pas de bruit et je vous préparerai votre repas de midi et vous pourrez redormir jusqu'à demain !!!!

    Bonne journée ! Gros bisous à vous deux !

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:05

    Bonjour vous deux

     

    êtes-vous réveillés à cette heure ??? Je suppose que oui !!

    comme j'ai fait la grasse matinée aussi , je me mets en route pour boire le café !!

    pas la peine de dîner !!! qui dort, dîne!!!

    bises

    Marieclo

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 15:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :